Les sims 3,téléchargement d'objets

Résolu/Fermé
alexandraab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 18:34
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 1 nov. 2013 à 17:54
Bonjour,
j'en ai un peu marre,j'ai passer une heure à chercher quel objets je pouvais télécharger pour mon jeu. J'ai éplucher tous les sites avec des questions/réponses et j'ai été sur plein de sites pour télécharger,sauf que je ne trouve pas où télécharger les objets et je ne les retrouge pas dans mon jeu les sims 3... O_o
merci
A voir également:

2 réponses

jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
1 nov. 2013 à 17:54
En fait, je viens de découvrir comment faire : tu vas sur thesims3.com, tu t'inscris, puis tu cherche ce que tu veut télécharger, tu le télécharge et lorsque tu ouvriras ton jeu, tu devras sélectionner ou cocher je crois les objets... :)
2
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
4 sept. 2013 à 16:14
Bonjour,
Je te comprends, j'ai été dans le même cas que toi, et j'ai découvert que la seule solution était d'acheter les disques additionnels "jardin de style" et "inspiration loft" et de les installer sur ton ordinateur. Les objets les accompagnant rejoindront ton mode achat.
Moi, j'ai acheté inspiration loft pour voir ce que ça donnait, et ça a marché, alors je vais acheter jardin de style (désolée, je parle de ma vie, là ;-D)

Voilà !
j'espère que ça t'aura aidé, et je te réponds si tu a besoin !
-1