Nouvelle geforce, mais laquelle ?
Résolu
Lucas!
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Lucas! Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucas! Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Nouvelle geforce, mais laquelle ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour
Mission impossible en effet, il faudrait un Carte graphique MXM pour pouvoir la changer et encore cela ne se trouve pas nouvelles dans le commerce.
Sur un portable on ne peut pratiquement rien changer, tout est soudé.
Le problèmes de la plupart des marques de portable, c'est qu'ils mettent un proc
de Haut de gamme avec une carte graphique qui ne vaut pas grand chose.
Tous ça pour avoir un pc a bas prix.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Mission impossible en effet, il faudrait un Carte graphique MXM pour pouvoir la changer et encore cela ne se trouve pas nouvelles dans le commerce.
Sur un portable on ne peut pratiquement rien changer, tout est soudé.
Le problèmes de la plupart des marques de portable, c'est qu'ils mettent un proc
de Haut de gamme avec une carte graphique qui ne vaut pas grand chose.
Tous ça pour avoir un pc a bas prix.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Oui tu as tout à fait raison, c'est vrai qu'à partir du moment où tu ne va pas chercher des PC gamer tu te rends vite compte de là ou sont faites les économies. Je me suis facilement fait avoir par l'équipement processeur ram mais aussi par les vidéos youtube de gameplay avec cette geforce gt 360m, où par je ne sais quels moyens, ils faisaient tourner far cry 3 ou battlefield 3 en ultra...
Après je ne suis pas à me plaindre de ce PC mais c'est vrai que pour 1 000 balles je m'attendais à une carte graphique un peu moins basique, milieu de gamme.