Probleme de connection wifi ps3

Résolu
Wiiver Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valerie -
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3.Je l'avais connecter a ma livebox sagem et ce weekend je l'ai brancher chez mes grands parents.De retour chez moi, je refais ma methode de connection et la un message d'erreur s'affiche "delai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé.La clé WEP saisie peut-etre incorrecte" svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

Antwann6 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut que tu desactive le filtrage Mac de ta livebox
0
Wiiver Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien a faire le probleme est toujours la
0
Antwann6 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bah je sais pas ... :s DSL
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir, tu las bien "associé" la box avant de te connecter?
0
Wiiver Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai bien associer mais a un moment je clique sur test de connecxion et la sa me marque otention adresse ip echoué connection echoué playstation network echoué
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,mets les paramètres par défauts! vas sur "parametres", "parametres systeme", " Rétablir les paramètres par défaut " et refais ta connexion

/!\ tu devras remettre ton ID et mdp dans le PSN
-1

merci j'ai reussi :)
0

de rien @+
0
valerie

j'ai le memee probleme avec la ps3 et la live boxe orange
le probleme c'est que je ne comprends pas la réponse!!!! id??? peut-on m'expliquer avec des mots clairs? merci
0