Toutes mes photos portent la mention www.avs4you.com
Résolu/Fermé
picpec
-
2 nov. 2013 à 01:04
~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 2 nov. 2013 à 09:48
~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 2 nov. 2013 à 09:48
A voir également:
- Toutes mes photos portent la mention www.avs4you.com
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Mention j'aime instagram - Guide
2 réponses
~art~
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
137
Modifié par ~art~ le 2/11/2013 à 09:49
Modifié par ~art~ le 2/11/2013 à 09:49
Comme l'a dit J3rich0 il suffisait d'ajouter un E dans l'extension du fichier.
J'ai regardé le logiciel en question, si tu n'as pas fait de copie de tes photographies avant de les modifier c'est irrécupérable car le filigrane est beaucoup trop opaque...
Il faut en retenir deux points :
- Tout lire : Le logiciel averti qu'il va déposer un filigrane à l'ouverture du logiciel et juste avant conversion.
- Toujours prendre ses précautions en copiant les photos avant modification de sorte à retrouver l'original si on a fait une erreur ou s'il y a un problème comme ici...
Si tu n'as pas trop de photos et que tu y tiens vraiment, tu peux toujours utiliser le tampon sur photofiltre, gimp ou photoshop pour dupliquer les zones mais tu vas t'amuser...
J'ai regardé le logiciel en question, si tu n'as pas fait de copie de tes photographies avant de les modifier c'est irrécupérable car le filigrane est beaucoup trop opaque...
Il faut en retenir deux points :
- Tout lire : Le logiciel averti qu'il va déposer un filigrane à l'ouverture du logiciel et juste avant conversion.
- Toujours prendre ses précautions en copiant les photos avant modification de sorte à retrouver l'original si on a fait une erreur ou s'il y a un problème comme ici...
Si tu n'as pas trop de photos et que tu y tiens vraiment, tu peux toujours utiliser le tampon sur photofiltre, gimp ou photoshop pour dupliquer les zones mais tu vas t'amuser...
J3rich0
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
16
2 nov. 2013 à 01:16
2 nov. 2013 à 01:16
Salut !
Tu as voulu convertir des photos de .JPG à .JPEG ?
Sais-tu que ces deux abréviations représentent le même format ?
Si tu as un problème avec un logiciel qui ne lit pas les .JPG, renomme simplement ton fichier en rajoutant le "E" pour donner .JPEG
Tu as voulu convertir des photos de .JPG à .JPEG ?
Sais-tu que ces deux abréviations représentent le même format ?
Si tu as un problème avec un logiciel qui ne lit pas les .JPG, renomme simplement ton fichier en rajoutant le "E" pour donner .JPEG