Movie Maker fais plantée mon PC quand j'enregistre une vidéo.

Résolu/Fermé
Mitchiru Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 24 oct. 2013 à 19:22
 Mitchiru - 2 nov. 2013 à 17:31
Bonjour/Bonsoir,

Sa fais un peux plus d'un ans que je me sert de movie maker pour faire des montage vidéo et je n'est jamais eut de problème.
Puis ce matin j'avais un montage a faire je met mais image, vidéo, musique...

Je veux donc enregistrer, les pourcentage passe. Puis au bout d'un moment mon pc plante, il s'éteint tous seul. Alors quille na que 2 ans est parfaitement protéger et en bonne états.

Je le refais 4/5 fois il plante a chaque fois a un pourcentage différent.
La vidéo dure 11minute, est en Hd en revanche.
J'avais déja eut ce problème UNE fois car quand j'avais refais le montage une deuxième fois sa avais marcher. Puis la pas du tous.

J'ai remarquer que mon ordinateur chauffé alors j'ai essayer avec mon refroidisseur rien encore une fois.

Comment je peux faire ?
Le problème vien de mon ordinateur ou mon logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponces.
Cordialement Gwendoline.
A voir également:

5 réponses

caroline_CORTEZ Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
25 oct. 2013 à 11:20
Bonjour, essayer de dés-installer le programme et puis avoir une nouvelle intallation.
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
25 oct. 2013 à 12:58
bonjour bienvenue comme membre du club pour vous aider il faut quand même que je vous copie ce topo :


--Pour une réponse fiable

Bonjour je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire, ne laissez pas passer mes conseils faites un effort et répondez :
Comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes
donc donnez toujours la « configuration » de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaire de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex :mpeg2 mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Mitchiru Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 1
25 oct. 2013 à 18:33
Caroline : Merci mais je les déjà fais.

Glandu : Je met ces information au plus vite. Quand j'en aurais le temp.

Merci a vous deux pour vos réponce et merci d'avance pour les future personne qui m'aiderons.
0
Mitchiru Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 1
26 oct. 2013 à 19:12
Petit up ! Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore un Up !
0