Etoiles contre DSi points (prob)

Résolu/Fermé
PAPA0072 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 15 avril 2009 à 00:34
 natsudragneeldu44 - 3 nov. 2013 à 14:08
Bonjour,

Je veut echanger des étoiles (du club nintendo) contre des points DSi,
Mais je ve me connecter sur cette page mais je n'y arrive pas :

https://www.nintendo-europe.com/NotFound

Quelle identifient doit-je mettre ? (celui du club nintendo marche pas)


Merci d'avance.

20 réponses

quand tu es sur la page que tu as dit il te suffit de faire ceci ==>> https://www.nintendo-europe.com/NotFound
12
bonjour j'ai reussi il suffit d'aller dans la boutique nintendo dsi et aller dans parametres puis dans parametre autre et cliquer sur l'icone du club nintendo et reliez vos comptes.
Voila j'espere que ce message vous aura servi
6
Il faut relier le comte du club nintendo a la DSi pour pouvoir accéder a cette page.

Cordialement

anonyme
5
PAPA0072 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 17
24 avril 2009 à 21:42
Jai trouver il faut aller dans la faq de : (et il faut lire un truc et voila)

https://www.nintendo-europe.com/NotFound­=fr_FR
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr pour se conecter il fo metre son adresse email et le mot de passe choisi pendant l'inscription o club nintendo apré pour gagner des étoile il fo renter des code (ont les trouve kan on achete des jeux mario a l'interieure ou il fo grater) et ensuite on échange les étoile contre dé truc ki son dans le catalogue et si on veut avoir dés jeu gratuit on ichange dé étoile contre une carte on rentre le code et voila. cé tou simple. :P
4
rgfruegfuerheur
7 déc. 2011 à 16:34
c est ou que ont met le code
0
bonjour
moi aussi je me suis fais avoir, en fait quand tu té inscrit ta mis que tu venais de quel pays ?
Et pour pouvoir te conecter il faut que tu metes la boutique dans la langues ou tu té inscrit (meme si ta mis francais précise bien belgique ou france)
3
pouvez-vous me donner l'adresse pour echanger nos etoile mais celuis du canada car celui que vous donner est celui de l'europe et je vi au canada donc...
3
pouvez-vous me donner l'adresse pour echanger nos etoile mais celuis du canada car celui que vous donner est celui de l'europe et je vi au canada donc....
3
trew345s Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 7
28 nov. 2010 à 21:12
Moi je suis capable de relier ma wii au compte du club nintendo ma wii minforme que tout ceci est conforme et marche normalement mais lorsque jessaie de me connecter sur le lien que tu nous a afficher, je mets mon address email comme indiquer puis mon mot de passe et ils maffichent le code derreur ERR-300. ceci fait la meme chose quand au lieu de taper mon email je tape mon identifiant du club nintendo. est ce que cest parce quil me faut celui du canada? merci de me repondre et me mettre le lien svp
3
tu dois mettre ton adresse mail et ton mot de passe.
3
natsudragneeldu44
3 nov. 2013 à 14:08
ce ce kon fait me me ca m'affiche :ERR-0300 et :
Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n'est plus relié à votre compte chaîne boutique Wii ou à votre compte boutique Nintendo DSi. Voulez-vous essayer à nouveau?
donc je le fait plusieurs fois me rien! bizare?
0
tu na ca le faire avec ta ds
1
esc tu me done ton email. et pasword du club nintendo slt
1
Ben2000000000000000
8 avril 2010 à 19:08
il faut que vous alliez dans le moteur Google et que vous tapiez
Nintendo.com
1
Moi c'est la meme chose, j'ai le meme problème.
0
arnaudbascoprock27
8 juil. 2012 à 22:07
bonjour, c'est juste que je n'ai pas de codes (pour avoir des DSI points) car je l'es ai tous perdu donc ça serais gentil de votre pare de m'envoyer un code de jeu si vous vous en Server pas a l'adresse mail en ajoutant @Hotmail à mon pseudo sans le H majuscule : h
Merci beaucoup bye :D
0
c deficile j'ai des etoile nintendo club mais j'arrive pas les echanger contre des nintendo dsi points
0
Tintin-bogoss
28 avril 2009 à 16:33
Bonjour je suis dans le même cas que vous et je pense que le seul moyen d'arriver a notre fin c'est d'envoyer un message a :
webmaster@nintendo.fr
Voila j'espere que ce conseil vous aideras.
-1
sai fasille tu fais echanger tout en bas a droite
-1
c kwa le code pin
-1
bonjour c'est parqu'il y a trop de gens dans le monde qui veulent avoir des wii points donc le serveur est chargé est il bug il faut y aller vers le soir et sa marche
en esperant vous avoir aidé ^^
cordialement BART 07
-3