Branchement cinéma maison

Résolu/Fermé
Babette1966 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 18:05
Babette1966 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 18:45
Bonjour, je viens d'acheter un cinéma maison Panasonic Blu-ray modèle SC-BTT490 et je tente de le brancher à mon téléviseur SONY HD KDL qui est relié à un décodeur BELL hd.

Mon téléviseur possède 2 entrées HDMI

J'aimerais savoir si après le branchement, je dois ABSOLUMENT passer par le système de cinéma maison afin d'avoir accès à la télévision. J'aimerais pouvoir ouvrir simplement le téléviseur quand c'est possible et démarrer le cinéma maison seulement lorsqu'on écoute des films ou de la musique.

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 3/11/2013 à 18:27
bonjour c'est pas trop mon créneau d'intervention il y a plus" geek" que moi
oui après vos explications vous avez bien sur la possibilité d'écouter les" infos" sans allumer votre "cinéma maison " vérifiez si le câble tv arrive à votre téléviseur
par contre si vous voulez faire bénéficier à votre télé du son des enceintes livrés avec votre" home cinéma"oh excuse!! de votre" ciné maison" une liaison audio par câble numérique optique est nécessaire
a moins que une prise hdmi possède la fonction" ARC" retour du son tv vers ampli

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Babette1966 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 18:45
Merci!
0