Probleme video inquiétant !!!
Résolu
boosterboom
Messages postés
96
Statut
Membre
-
boosterboom Messages postés 96 Statut Membre -
boosterboom Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui (30 octobre 2013, a 13:37), lorsque j'allume mon ordinateur, un problème vidéo se pose dès que je lance ma session : mon écran affiche en bas des lignes de couleurs différentes (la plupart blanches); cela n'arrive qu'en bas mais que sur les côtés pas au milieu.
Je n'ai pas essayer de rebooter mon ordinateur mais ces lignes sont-elles signe d'un ordinateur en fin de vie ?
Merci de me répondre au plus rapidement possible, c'est vraiment très inquiétant.
P-S: Ces lignes n'apparaissent que sur une dizaine de pixels de hauteur donc ce n'est pas encore trop gênant.
Aujourd'hui (30 octobre 2013, a 13:37), lorsque j'allume mon ordinateur, un problème vidéo se pose dès que je lance ma session : mon écran affiche en bas des lignes de couleurs différentes (la plupart blanches); cela n'arrive qu'en bas mais que sur les côtés pas au milieu.
Je n'ai pas essayer de rebooter mon ordinateur mais ces lignes sont-elles signe d'un ordinateur en fin de vie ?
Merci de me répondre au plus rapidement possible, c'est vraiment très inquiétant.
P-S: Ces lignes n'apparaissent que sur une dizaine de pixels de hauteur donc ce n'est pas encore trop gênant.
4 réponses
-
Essai de le démarrer puis laisse apuyé sur power une fois démarrer puis au démarrage choisi mode sans échec et si sa ne marche pas verifie les connexionx pc vga a écran
-
Merci pour ta réponse mais c'était juste un problème d'affiche : j'avais cru que mon écran était cassé ! C'est résolu !
-
Bonjour la date et l'heure on s'en fout elle est marquée sur le post mais est-ce que vous êtes rendu compte que vous êtes polarisé sur votre problème et que vous ne donnez même pas le type d'ordi que vous utilisez!! vous ne vous adressez ni à des médiums ni à des fakirs .....
-