Probleme video inquiétant !!!
Résolu
boosterboom
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui (30 octobre 2013, a 13:37), lorsque j'allume mon ordinateur, un problème vidéo se pose dès que je lance ma session : mon écran affiche en bas des lignes de couleurs différentes (la plupart blanches); cela n'arrive qu'en bas mais que sur les côtés pas au milieu.
Je n'ai pas essayer de rebooter mon ordinateur mais ces lignes sont-elles signe d'un ordinateur en fin de vie ?
Merci de me répondre au plus rapidement possible, c'est vraiment très inquiétant.
P-S: Ces lignes n'apparaissent que sur une dizaine de pixels de hauteur donc ce n'est pas encore trop gênant.
Aujourd'hui (30 octobre 2013, a 13:37), lorsque j'allume mon ordinateur, un problème vidéo se pose dès que je lance ma session : mon écran affiche en bas des lignes de couleurs différentes (la plupart blanches); cela n'arrive qu'en bas mais que sur les côtés pas au milieu.
Je n'ai pas essayer de rebooter mon ordinateur mais ces lignes sont-elles signe d'un ordinateur en fin de vie ?
Merci de me répondre au plus rapidement possible, c'est vraiment très inquiétant.
P-S: Ces lignes n'apparaissent que sur une dizaine de pixels de hauteur donc ce n'est pas encore trop gênant.
A voir également:
- Probleme video inquiétant !!!
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Essai de le démarrer puis laisse apuyé sur power une fois démarrer puis au démarrage choisi mode sans échec et si sa ne marche pas verifie les connexionx pc vga a écran
Merci pour ta réponse mais c'était juste un problème d'affiche : j'avais cru que mon écran était cassé ! C'est résolu !
Bonjour la date et l'heure on s'en fout elle est marquée sur le post mais est-ce que vous êtes rendu compte que vous êtes polarisé sur votre problème et que vous ne donnez même pas le type d'ordi que vous utilisez!! vous ne vous adressez ni à des médiums ni à des fakirs .....