Problème ipad mini / App Store

Résolu
Mathias.g. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lmik -
Quand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment faire pour le remettre en français ???
SVP aider moi!!!
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut Mathias, va dans l'App Store, page Sélection (icône la plus à gauche), tout en bas "Apple id: xxxx@xxx.xx", dans les informations de ton compte, tu changes le pays pour la France.

Ou tu peux le faire aussi dans les réglages de ta tablette dans la partie iTunes Store.
4
Mathias.g. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais se que tu as dit, et il es revenue en français merci bcp!!!!
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

De rien, on est là pour çà. Pense à mettre Résolu pour ce topic.

A+
0
Mathias.g. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu, dernier truc on fais comment pour mettre resolu
0

Ca je ne sais pas! Tu dois pouvoir modifier ton tout premier message ou laisse, quelqu'un va bien s'en occuper autrement.
0

C bon g trouver, merci pour tout
0

Merci, je vais essailler... Je te tien au courant.
Vraiment merci !!!!
0