Branchement enceintes PC sur TV TCL

Résolu
miminovice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miminovice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur secteur, et qui ont pour connexion une prise Jack pour casque. Puis-je SVP brancher ces enceintes sur ma TV. Est-ce que ça va marcher, et surtout sans prendre de risque pour le matériel.
Merci d'avance

3 réponses

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Essaie par la sortie casque.

Sinon, ça te prendra un DAC et l'adaptateur probablement...
4
miminovice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excusez-moi, mais je suis vraiment novice, mais que veut dire "DAC" et il y a-t-il des risques à faire ce branchement sur prise casque?
Merci
1
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Digital to Analog Converter

Pour convertir le signal de la sortie numérique du téléviseur vers un signal analogique pour les H-P amplifiés.

Il n'y a pas de risque a utiliser la sortie casque.
0
miminovice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK ça marche
Merci beaucoup
0