Probleme de son
Résolu
rafa57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, sans le faire expres jai supprimé un driver de son et maintenant il y a les fameux points d'interrogation et d'exclamation pour "audio device on high definition audio bus". J'ai téléchargé plusieurs fichiers realtek wdm-xxx. Après installation, c'est pareil.
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, merci
A savoir que j'ai windows XP
Alors voila, sans le faire expres jai supprimé un driver de son et maintenant il y a les fameux points d'interrogation et d'exclamation pour "audio device on high definition audio bus". J'ai téléchargé plusieurs fichiers realtek wdm-xxx. Après installation, c'est pareil.
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, merci
A savoir que j'ai windows XP
5 réponses
Bonjour rafa57,
Bienvenu sur le forum.
Avant de poursuivre éventuellement, as-tu tenté une restauration du système à une date avant ta bêtise ?
@+
Bienvenu sur le forum.
Avant de poursuivre éventuellement, as-tu tenté une restauration du système à une date avant ta bêtise ?
@+
Non puisque je ne sais absolument pas comment faire :s
Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système.
Sélectionner Restauration du système.
Restaurer l'ordinateur à une date antérieure et suivant.
Dans le calendrier sélectionner une date d'avant la bêtise et à droite un point précis.
Cliquer deux fois sur Suivant et l'ordinateur va redémarrer pour revenir à la date que tu as sélectionné.
En principe l'audio devrait à nouveau être actif.
@+
Sélectionner Restauration du système.
Restaurer l'ordinateur à une date antérieure et suivant.
Dans le calendrier sélectionner une date d'avant la bêtise et à droite un point précis.
Cliquer deux fois sur Suivant et l'ordinateur va redémarrer pour revenir à la date que tu as sélectionné.
En principe l'audio devrait à nouveau être actif.
@+
Bonjour.
Quel est la marque de ton PC ? En général on va dans le recovery management puis une fois ouvert > restaurer > réinstallation applications / pilotes > content > Réaltek
Tu peux voir auparavant par une restauration du système à une date antérieure à l' apparition de ce problème.
Ce n' est là que des suggestions ... A +
Quel est la marque de ton PC ? En général on va dans le recovery management puis une fois ouvert > restaurer > réinstallation applications / pilotes > content > Réaltek
Tu peux voir auparavant par une restauration du système à une date antérieure à l' apparition de ce problème.
Ce n' est là que des suggestions ... A +
j'ai tenté une restauration mais l'unique date possible c'est le 1 novembre (aujourd'hui). Donc que dois je faire maintenant?
D'où l'importance de créer un point de restauration de temps en temps, le problème serait probablement résolu s'il y en avait eu !
Cliquer droit sur cette ligne "audio device on high definition audio bus", propriétés, onglet détails, copier et coller ici le n° d'identification du matériel.
Regarder ICI pour appliquer.
Ce numéro ressemble à ceci.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
@+
Cliquer droit sur cette ligne "audio device on high definition audio bus", propriétés, onglet détails, copier et coller ici le n° d'identification du matériel.
Regarder ICI pour appliquer.
Ce numéro ressemble à ceci.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question