Ps3 slim ou ultra-slim ?

Résolu
Aleex89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'hesite entre la ps3 slim et ultra slim sauf que je remarque que le la slim ne se fait plus trop en neuf :/ , si vous connaisser des site pour du neuf merci , et au pire la difference entre les deux ? la quel et la plus fiable merci !
A voir également:

3 réponses

Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je te conseille la slim
Pourquoi fiable:Trés résistante/Ne Surchauffe presque pas/Contien une manip permettent de nettoyer a l'interieure de la ps3

La ultra slim est trop fragile de plus en 5h elle commence a surchauffer

Cordialement,Laclaque
1
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   176

Bonjour
Aucun des deux, la ps4 arrive le 29 novembre. Il sera vraiment domage d'avoir une console obsolète avec la ps3. Il sera quasiment bradé après cette date. Mieux vaille attendre pour une question de prix au moins
0
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

La slim se trouve peut etre encore sur Amazon..

La ps4 lira les jeux de toutes les Ps
0