Logiciel pour découpé uen musique MP3...

Résolu
finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre -  
 faroukousanogo -
Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats
simple et gratuit svp

--
Merci a vous...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. stf

Bonjour,

MP3DirectCut devrait convenir :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10838-mp3directcut.html

Bonne utilisation,

Stf.
    16
    1. finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre 3

désole je suis un peut beu , car je vien jsute de le télécharger j'ai pas trop bien compri comment il marche pour découpé une zik
      0
    2. stf > finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre

Il est tout simple :
      - Ouvrir le fichier mp3 => la représentation graphique du morceaux s'affiche,
      - Clic gauche pour le début de la zone à garder,
      - Clic droit sur la fin de la zone à garder => la sélection apparait avec un fond plus clair,
      - Menu "Fichier" => "Enregistrer la sélection" => donner un nouveau nom pour enregister => voilà, la partie à garder se retrouve dans un nouveau fichier mp3.

Est-ce clair ?
      0
    3. finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre 3 > stf

Merci beaucoup fréro
      0
    4. digility

bonjour j'aimerai bien savoir si il est possible de diminuer le nombre de Ko dans la partie découpée merci!
      0
    5. emmammaaa

ce n'est pas possible, digility ;)
      0
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

1

Merci et comment ca marche c'est un peut compliqué
      0
      1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684 > finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre

Désolé je ne guide pas pour ce logiciel.
        0
      2. finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre 3 > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

loooooooooooooooool ok c'est pas grave
        et merci en tt cas
        0
  3. lakenois Messages postés 76 Statut Membre 3

slt normalement si tu va sur démarer, programe il sera écrit windows movie maker il doit etre installeé otomatikement di moi si sa a fonctionner
    0

Oui il est la le movie Maker , et comment en découpe une partie de musique avec...!!!!
      0
  4. rem218 Messages postés 15 Statut Membre 12

Je déconseille fortement windows movie marker ! C'est un logiciel gratuit baclé et pas au point du tout la preuve : j'ai beaucoup de musique qu'il ne peut pas recevoir afin de les traités ! Pourquoi ? Impossible de savoir "déplacement de **** vers windows movie marker impossible" quelle préscision !
    Vaut mieux avoir un bon logiciel indepandant.
    0