Problème de lecture de carte sd avec un appareil photo ..

Résolu/Fermé
MaaiteChap Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 19:24
 MaaiteChap - 3 juin 2014 à 22:00
Bonjour à tous,
J'ai comme appareil photo un sony cybert-shot DSC-WX100, je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce pb..
J'ai utilisé mon appareil toute la journée, j'ai pris environ 150 photos, je les ai re-visualisée en fin de journée sur mon appareil tout était ok. Ce soir je rentre j'allume mon ordi je met la carte sd dedans et il m'affiche qu'il faut formater la carte sd...
J'aimerai savoir si il y a une possibilité que je récupère mes photos..

Merci pour votre aide !
Bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

J'ai rencontré ce problème quelques fois et j'ai découvert par hasard que souvent ce problème est simplement dû à la carte SD qui est mal insérée dans le lecteur de l'ordinateur, ou que des saletés sont présentes et que les contacts ne se font pas correctement entre l'ordinateur et la carte.

Vérifie que ta carte soit bien insérée et que le logement de la carte ne soit pas sale.
0
Merci mais j'avais déjà vérifié plusieurs fois cela. J'ai trouvé un ami qui m'a fait téléchargé un logiciel pour récupéré mes photos, j'ai donc pu après faire le formatage sans pb.
Merci quand même
0