Les discussions

Les sims 3 : plantage lors de la modification des vêtements

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de vous intéressez à mon soucis. Voilà, lors de la création de ma Sims, tous ce passe normalement, j'ai pu ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Guillie

Notice

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice d'un sanyo 6 mégapixel xacti en français . merci de votre solicitude Configuration: Windows 8 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
janet

Quel sont les pokemon de red et a quel niveau

 Résolu

Bonjour, quel sont les pokemon de red et a quel niveaux ??? conseiller-moi des pokemon et repondez-moi vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pokemon pro

Creativegates ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft 1.6.4 Hamachi CraftBukkit. J'ai réussi sans difficulté à télécharger quelques plugins. J'ai téléchargé CreativeGa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
totos132

Service audio windows pas activé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
new

De l'ordi a la play 3

 Résolu

Bonjour je cherche à voir mes différents éléments de mon ordinateur portable ( tel que des films, musique...) sur ma play 3. Mais j'ai recherché l'ast...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obama13

Fonctionnement dazzle

 Résolu

Bonjour, Mon Dazzle DVD Recorder fonctionne bien. L'acquisition en fichier VOB est correcte mais je voudrai savoir pourquoi il me scinde une casse...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
glandu

Montage audio (besoin de modifier la voix)

 Résolu

Bien le bonjour! j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière. j'en arrive à un point ou je doit modifier ma...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
suzi

Connexion usb vidéo grabber

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter a LIDL un kit de clé d'acquisition vidéo USB 2.0 A2 avec le cd pilote d'installation Cyber Link Power Director 9. Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
glandu

Counter-strike1,6

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoire comment changer d'arme dans counter-Strike1.6 car lorsque je tourne le curseur cela ne fonctione pas

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hakiki

Probleme de lecture aprés montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous , suite au montage vidéo avec Movie Maker , je ne parviens pas a lire mon film , la vidéo s' affiche avec un point d' exclamati...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Nialasamud

Pré-ampli ou bien ... ???

 Résolu

Bonjour à tous Voila quelques temps j'ai acheté un lecteur vinyle ( pas top je dois l'avouer ) de marque "Bigben", qu'on trouve à pas cher dans certa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, la carte est valable 4 ans et après on fait comment?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gil

Dictaphone?

 Résolu

bonjour, d'abord merci a tous ceux qui m'ont aides la derniere fois voila pour aujourd'hui, je dois assister a un stage et je cherche un appareil po...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Connexion numérique popcorn hour à micro-chaîne philips mcd 909

 Résolu

Je suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
foudefoot

Help, impossible d'être op sur craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un serveur minecraft avec craftbukkit mais jarrive pas a être op, j'ai mis mon pseudo dans ops.txt et dans permission.yml ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
super512

Site de téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site ou on peut télécharger des jeux pour PC gratuitement ? De préférence des jeux de simulations. -- Cordialement, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Itunes ne synchronise pas mon ipod

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai un petit souci avec iTunes : il ne synchronise pas mes musiques, mes applications, etc sur mon iPod Touch 4g, j'ai déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mes mp3

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mes mp3. il sont en 8000 hz et 16 kbps comment fair pour les remaitre en 48 hz et 320 kbps car en les reconvertis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lionel

Jeux qui ''ram'' alors que j'ai un nouvel ordinateur de gamer :(

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un petit soucis assez gênant depuis peut de temps. En gros mon pc qui est tout neuf (3-4 mois) fait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
X-zomii-X

Battlefield 2 plante

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue a BF2 depuis 5 jour (Acheter) mais quand je vais dans le jeu je peut joué 10 minute et le jeu disparait aucune fenêtre il n...

44 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nabilou53

Probleme de lancement de mon serveur : ports

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance mon serveur minecraft bukkit la console me met des messages d'erreurs me disant : [ADVERTISSEMENT] **** ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
totos132

Pourquoi j'entend pas le son de ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'entend pas le son de ma ps3 mon téléviseur est toshiba j'utilise stéréo j'ai pas la câble hdmi aidez-moi svp je l'ai eu il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Blayzer

Impossible d'ouvrir sims 3!

 Résolu

Bonjour, Ce matin je jouai au sims 3 ,normalement, je décide de partir donc je sauvegarde et quitte le jeux ...Rien de plus normal. Mais ,le soir-...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jimpix

Gta san andreas bug sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye de jouer sur gta san andreas en ligne mais sa bug. J'ai 504 MO DE RAM comment je peut faire pour ne plus buger Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
TheBledard

Casque gamer asus ou turtle beach ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach Ear Force X12. Je joue sur PC je précise. Je pense changer de casque et viser plus haut. J'ai plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug serveur gta sa:mp

 Résolu

Bonjour, Je joue à GTA SA:MP sur le serveur ONE GENERATION avec des amis et par moment je n'arrive plus à me connecter sur le serveur, et quand je d...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
aure1720

Branchement pour tele sur une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je cherche a brancher ma tele ( sony ) sur ma chaine hifi thomson altima 280 j'ai un cable RCA male/male merci de me repondre

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
toscane

Jeux steam mise a niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeux steam qui est sur mon deuxième disque dure, et je me demander si je pouvais récupérer le jeu après avoir formater l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nathan96

Ou je trouve ma clé identification pour une oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai scanné mon oreillette sur ma ps3 mais je ne sais pas qu'elle est ma clé d'identification ?? Quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Maxou

Quel logiciel gratuit et qui gère le multipiste ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et qui gère le multipiste. Je veux faire une vidéo musicale et j'ai enregistré et filmé trois pistes sonores ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liste de matériel pour un film amateur

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai 16 ans et je réalise depuis 4 ans des films amateurs avec des potes juste pour notre entourage et notre satisfaction personnell...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Zag2000

Fifa 14

 Résolu

est-il essentiel de mettre le CD du jeu pour jouer sur PC ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fouji

Recherche d'un jeu video des années 1995-2000

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu video des années 1995-2000, on était un personnage bleu, et on devait en rassembler un maximum au cours de l'aventure et...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mounir dersouni

Aidez-moi à choisir un appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un appareil photo numérique bridge qui coûte entre 100 et 150€ pourriez-vous m'aider à en choisir un s'il vous plaît, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tuxedo95

Code test drive ulimited sur psp

 Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS DE CODE TEST DRIVE ULIMITED QUELQU UN POURRAIS M AIDER SVP TCHAO

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
l

Lecteur dvd et usb

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur DVD avec la possibilité de regarder des films venant de ma clé USB. J'ai trouvé une petite annonce ou c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mamiedd

Bf4 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjour, Voila j hésite entre acheter bf4 et bf3. Je me dis que d un côté il y a la levolution qui est vraiment très attrayante mais j ai peur que b...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Hauts parleurs qui bug !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi quand j'ai ouvert mon pc, mes hauts parleurs se sont mis à buger ! Ils crachent des sons très bizarres, par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bibi69°

Les signaux radios

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de seconde, et on me pose ce problème : La sonde Voyager II est arrivée a proximité de Neptune en juin 1979. Sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
emma14480

[vlc] fluidité entre pistes audio

 Résolu

Salut à vous ! Tout est dans la question mais je vais préciser quand même: j'écoute beaucoup de musique, principalement avec VLC et il y a un tem...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
JazzyOntheRock

Problème avec une clé usb verbatim 16go

 Résolu

Bonjour. Comme vous le savez , Gta à une mémoire de 8 Go. :P Donc ma clé à 16 go passe tranquille. Cd d'installation 8go nickel. Donc, je commence...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Maxmam

Pinnacle 16: éditeur de titres manquant

 Résolu

Hello (glandu?), Décidément ce logiciel est génial mais y a toujours un truc qui plante. Le dernier en date, il manque l'éditeur de titres, En effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nistarok

Langue

 Résolu

Bonsoir les amis, un petit souci avec une grande solution je pense: est-ce qu'il est possible de changer de langue à un film dans un lecteur VLC o...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou regler le raw sur canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou régler mon appareil en mode RAW. meme les notices ne sont pas explicite. quelqun peut m'aider? Merci Sylvie de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
durock

Mon serveur marche t'il ???

 Résolu

Bonjour a tous J'ai crée avec craft bukkit un serveur et j'aimerais savoir si il marche pour un autre ordinateur que le mien. Voici l'ip du serv...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Création de menu dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur la création de menu dvd. J'utilise actuellement le logiciel Roxio 2012. J'aimerais savoir s'il exist...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ziggourat

Ordinateur puisant ou pas?

 Résolu

bonjour je voulais savoir si cette configuration: 4.0GHz AMD Athlon 750K Quad Core Trinity Processeur 8 GO of DDR3 1333Mhz RAM 1000 GO (1TB) Disque...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
drazz

Problème de sons dans minecraft 1.6.2

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider? Je suis passé il y a 10 minutes en 1.6.2,avant je jouait en 15.2 car mon serveur préféré n'était pas en 1.6.2 . Et d...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zac

Besoin d'aide black ops 2 pc

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais avoir un petit renseignements : Est-ce qui a possibilité d'avoir la map avec le bus nuketown je crois sur pc ? Par...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000