GTA V GROS PROBLEME

Résolu/Fermé
titio001 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 14:22
 titio001 - 4 juin 2014 à 11:06
Bonjour,

Je ne vais pas tourner autour du pot : J'ai acheté GTA V sur PS3 12 GO il y a environ deux semaines. Je l'ai installé sans aucun problème, le jeu fonctionnait parfaitement et je l'ai même quasi fini.

Il y a deux jours, j'ai désintallé le jeu pour pouvoir jouer à autre chose. Mais quand j'ai voulu ré-installer GTA le jeu se bloque sur l'image de chargement du mode histoire et rien ne se passe. La boucle tourne sans arrêt sans discontinuer..

Alors j'aimerai savoir pourquoi la première fois le jeu s'est déroulé sans souci alors que maintenant sa BUG !

J'ai tout désinstaller une fois, rétablis les paramètre d'usine, supprimé toute les sauvegardes, formaté la console, installé une seconde fois mais rien n'y fait...

HELP ME PLEASE :(
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 14:53
essaye quand même l'option 3
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Normalement ça répare ce genre de bug mais j'y crois pas trop sachant que t'as remis la PS3 a zéro deja, puisque c'est gratos tant qu'a faire l'essayer pour voir.


Généralement c'est ce qu'on fait pour ce bug :
Option 3 puis 5 (t'as fait) puis si toujours rien on change le DD mais t'en as pas, alors ta mémoire qui a un hic? as tu un DD pour essayer ?


2
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 14:32
Lu

Bizarre en effet d'autant plus si t'as remis la PS3 a zéro.

Ça le fait qu'avec GTA ou t'as réessayé avec l'autre pour voir ?
Sinon t'as installé un DD ou toujours sur la mémoire flash ?


0
titio001 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 14:41
Non je n'ai pas installé de DD je suis toujours sur la mémoire Flash. J'ai installé COD et pour celui la aucun problème...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 14:43
Oui mais depuis que t'as voulu réinstaller GTA t'as du supprimer COD.

Donc ma question était as tu réessayer depuis ce moment
et non pas si ça marchait avant ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titio001 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 14:47
Oui j'ai réessayer... Aucun résultat hélas
0
titio001 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 16:02
j'ai fait l'option trois mais malheureusement toujours pas résolu. Je n'ai pas de DD pour essayer. Je crois que je vais aller la porter au magasin et voir ce qu'ils peuvent faire. Merci de ton aide
0
Ben au magasin rien, ce sont des vendeurs pas des réparateurs
a moins qu'elle soit encore garantie et la d'accord faut pas hesiter.


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
titio001 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 16:15
Oui elle n'a que 5mois donc toujours sous garantie :-)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 16:22
Ah ben hésite pas ramène la ;-)

Par contre c'est pas un remplacement immédiat, ils envoient chez Sony
et si Sony constate bien une panne ils envoient une neuve ils réparent pas, donc si t'as des choses a copier copie les avant, et faut compter 3semaines en gros.
0
J'ai fait l'option 4 5 6 et ca a fonctionné ! Un tout grand merci :)
0