Les discussions

Conseil scanne diapo avec hp5500c

 Résolu

Bonjour a tous ! j ai récupérer de vieille diapo qui trainaient chez mes parents après mainte recherche j ai trouver une personne qui va me prêt...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gugu01

Mon pc peut lire des cd mais pas tous ...

 Résolu

Bonjour à tous Comme dit dans le titre, mon pc peut lire des CD et DVD (jusque là, tout va bien) mais il ne peut pas lire un CD fourni avec mon liv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jmwurth

Enregistrer une vidéo avec real player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'enregister la dernière mise à jour proposée par Real Player et je const...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
henri41

Flyff fait presque tout planter au demarrage

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installé Flyff il y a quelques heures et a chaque fois que je le démarre Flyff et Mozilla plante et Skype plante quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Ojisama san

Couper le son à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Pour filmer sur écran des films super 8 je me suis fait prêter un caméscope à disque dur JVC "hard disk camcorder 30 GB" (je n'ai pas plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nomino

Le code de la r8 de nfs pro street sur ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrai le code de la r8 de nfs pro street sur ps2 s'il vou plai

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
lorenzo

Avion de chasse battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je joue sur Xbox à battlefield 3 et je ne trouve pas les avion de chasse sur les carte multijoueur... Ou sont t-il ? Merci ! Con...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Linko360

Problem steam et the darkness 2

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter the Darkness2 la version limiter en CD a micromania] tout ce passe bien l'installation est effectuer mais steam...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
YakuSound

Windows movie maker plante...

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sous windows movie maker sans problème, j'enregistre mon projet et je vais pour "publier le fichier su...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pieyo0

Problème avec le serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je veut créer mon serveur,j'ai tout installé le systeme juste car la, tout et Ok. >> Je lance Minecraft Launcher ! >> Je ...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Xmayax

Réduire taille d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image format Png de la taille de 646Ko et j'aimerai la réduire en 400ko . Je sais qu'il faut utiliser Paint mais je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cecim

Aide au simpson le jeu sur ps2

 Résolu

Bonjour à tous ! , je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi ...

197 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pieerre

Titre d'un jeu

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, connaissez vous le titre de ce jeu, merci. Configuration: Intel® Core(TM) 2 Quad Q6600,6 Go DDR2, DD 500Go, GeFor...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
babilone5

Problème avec battlefield 3 et origin

 Résolu

Bonsoir à tous, je n'ai aucune idée si ce site peut me donner des informations fiables, mais bon je tente le coups, j'ai récemment downloader Mass Eff...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
insomniiakqc

Truck driving simulator

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai télecharger 3 démo de jeux simulation de camion,il ramais énormément,j'ai sus réparer sa il suffisat...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
beethoven30er

Besoin de votre soutient

 Résolu

Bonjour, C'est concernant un jeu vidéo Pc (007 Quantum of Solace), comment dire voyez vous je l'avais installer dans mon ordi question de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
The Pretender

Blue-ray en divx ou autre. comment?

 Résolu

Bonjour, D'après votre expérience, peut-on techniquement transformer un film sur support Blue-Ray au format Divx, AVi, mk4 ou autre afin de rega...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cerelog

Photomontage avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voilà, ce n'est pas vraiment un photomontage mais je ne sais pas comment on appelle ça ! En fait, j'ai photofiltre et je désire: J'ai 2...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Luke1

Victini pokemon noir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir Victini dans pokemon noir Merci d'avance LoLiC31 Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Chinchilou

Freebox hd tv : comment marche le magnéto ?

 Résolu

Bonjour, J'ai relu plusieurs fois la notice de la freebox TV mais je ne comprends toujours pas comment enrégistrer un film de la télé avec le disq...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
berenice52

Cherche référence clef usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur thomson 22hr3234 se téléviseur a une entrée usb pour visualiser des photos des films , mai je n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
poupougne13

Pour une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique dans la bande annonce " spirit , l'étalon des plaines" je sais juste que la chanson est en anglais et que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
aphroditeetathena

Avoir la tntpar l'ancien cable de numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai une questions. Alors voila, j'ai une TV 102cm de marque Sony Full HD, Je les pris pour capter la TNT, mais comme beaucoup j'ai un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jujufilou67

Pokémon or ds comment avoir des master balls

 Résolu/Fermé

Bonjours j'aimerais savoir comment avoir des masters balls a volonté avec le jeu pokémon version or sur le nintendo ds. Merci :)

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mathou256

Téléchargement de gimp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GIMP 2.6.12, quelqu'un a-t-il une explication ? Voici ce que j'obtiens:"gimp 2.6 a rencontré un problème et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
OSSECOUR

Comment monter son xelor air et les ékipement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou exp mon xelor air et si je devrais me vendre ma panneau tofu o lvl 36 pour m'acheter de meilleur stuff.merci de répond...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
evile-darke(ullette)

Alone in the dark sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des racines du mal au chap 7.2 avant le rendez vous au chateau. Malheureusement, je ne parviens pas à entre...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Chris 94

Comment faire des captures d'écrans ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on sur la ps3 pour faire des captures d'écran (pour une vidéo, pas pour une image). Merci de m'aider ! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
benjidu67160

Branchement du fil usb

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus et je ne retrouve pas où l'on branche le fil USB sur la camera Handycam Sony. Merci de venir à mon secours. cl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
claudiusleromain

Gta san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu GTA SAN ANDREAS sur PS2 est je l'ai bientôt fini. J'ai un petit soucie avec une mission. Voilas c'est zero qui la donne. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
riadh5

Beta test guild wars 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un beta-test de Guild Wars 2 si oui ou le telecharger ? Et quand sera-t-il fini ? Merci

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Boby

Pb voix

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s y quelqun connaisser un logiciel pour modifié notre voix quand on parle au micro sur un ordi par exemple pour la mettre...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
toinou-73

Mw3 2 armes principales

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir au niveau combien peut on avoir les 2 armes principale a mw3 (le multi), pck la je suis au niveau 60 et je l ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cocogulies

Machine infernale

 Résolu

Bonjour tout le monde Je recherche un vieux jeu qui tournait à l'époque sur un Windows 3.11, ça s'appelle "La machine Infernale" et pas moyen de me...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
guigui

Mw3 mode studio

 Résolu

Bonjour, j'ai lu partout que sur MW3 l'on pouvais enregistre des clips de 30 sec .... Mais comme la plupart des gens sa ne me convient pas ... Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Anonymous12355

Music

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s y quelque un avait un logiciel pour separé l instrumentale du vocale au format mp3 et ou le telecharger gratuitement po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bob

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft mais je sais pas comment etre moderateur :/ aider moi ps: je suis en hamachie Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc medion n'emet plus de son

 Résolu/Fermé

le son de mon pc ne marche plus mon pc a un disque dur hp et c sur un medion avec une copie devista pas autenticque Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kaneagle

Classe pour mw3

 Résolu

Salut, je sais pas trop ce que mettre dans mes classes sur MW3, quelqu'un pourrait m'aider?! J'aimerai bien avoir tout ce qui constitue une clas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gaz

Pb récupérer sauvegarde r.e 5 (pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai mis de coté ma sauvegarde de Resident evil 5 avant le formatage de mon PC et lorsque j'ai réinstallé et que j'ai voulu remettre ma sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aaa

J'ai perdu mon code produit sur css !

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a CSS mais j'ai perdu mon code produit pour steam que doit-je faire pour jouer ? Configuration: Windows 7 / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
thekilleur62

Recherche un micro

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un micro pour pc. Mon micro inséré dans mon pc ne rend pas un bon son, il y a des petits grisillement derrirère. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dodio-coco

Animal crossing let's go to the city musique

 Résolu

Bonjour, La c'est la quatrième fois!!! Répondez-moi! Je suis bloqué et vraiment, je trouve aucun moyen de m'en sortir! J'ai réssament acheté Anima...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
maya613

Ma configuration est bonne mais je jeux rame

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai acheté gta iv,ma configuration et 2x plus élevé que la recommandé pourtant le jeux rame. Je crois q...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ousman472

Comment avoir mew dans pokemon soulsilver?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai attrapé un machopeur et je l'ai monté o niveau 40 je l'ai mi a la pension pendant une heure et on ma pa donnait mew es ke j'ai fait quelq...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
france77

Créer sa frag movie mw2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche à créer ma FragMovie sur Modern Warfare 2 . Une FragMovie c'est un montage qui est fait a partir d'une v...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
takeno

Jeu de catch wwe 2008 sur ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un mode pour jouer en ligne pour le jeu de Ps2 smack down VS RAW 2008? car je ne le vois pas, j'ai des copin...

169 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Orton59

Comment ouvrir l'alimentation xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour l...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
la machine31

Pokemon soulsilver avoir celebi

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai les zarbis ! et ? mais je sais pas coment les accoupler (je sais qu'il faut aller a la pension etc ...) mais je les ai mit e...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lolopoké

Ruee battlefield 3 ps3

 Résolu

Bonjour, Donc Samedi je me suis acheter Battlefield 3 pour pouvoir jouer en ligne j'ai valider mon pass en ligne mais le probleme c'4estque je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
totoba
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000