Jeu Sims 3 Bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
-
Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu Les Sims 3, En faite il se bloque environ toute les minutes pendant 3min maximum et il se débloque mais se rebloque dans la minute qui suis, c'est donc très énervant..
Et quand il se bloque je peux juste bouger le curseur de ma souries, et quelque objets continue de tourner comme les cristaux au dessus de mes Sims ou encore les Zzz pour ceux qui dorment..

J'attend vite vos réponse
Merci D'avance...

PS : Je n'ai que le add-on Animaux et Cie.
Si vous désirais plus d'info demander moi.

2 réponses

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
3
Bonjour,
C'est un beug, car moi aussi j'y joue et de temps en temps sa me le fait et sa peux durer jusqu'a quelque minute...
Peut-être qu'il y a des rayures sur ton disque et donc fait beuguer le jeux.
Si sa persiste trop c'est que ton disque est vraiment en mauvais états est donc il est foutu, mais si ta fais beaucoup d'enregistrement,de famille et que tu ne l'ai a pas supprimé sa peux aussi venir sa donc essaye de supprimé quelque truc. Et si sa persiste tu me le dis :)

Bisous
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
3
Déjà il bloque un peu moins.
Quand tu joue au Sims, est ce que tu a tendance a appuyer sur l'accélérateur (pour accéléré le jeu en fois 2, fois 3etc...) ?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
1
Bah oui sa me parait un peu évident je vais pas tout le temps jouer en vitesse 1.!
Mais de toute façons sa bug dans toute les vitesses!
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
3
Oui c'est évident mais sa beug le jeu, essaye de le faire moins, laisse le quelque minute en vitesse 1 et accelere le jeu quand tu veux mais pas tout le temps sa le fait beuguer.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
8
salut,
moi aussi j'ai le même problème mais il s'agit pas d'un beug du jeu mais de la composition matériel de pc
tu as quoi comme carte graphique et processeur, et mémoire ram?
sur mon PC 1 j'ai une carte graphique AMD et 2 go de mémoire ram et un processeur du meme genre
par contre j'ai acheté un autre pc et il a une carte carte graphique nvidia 3ème génération et un processeur qui tourne à 2.5 Ghz et sur mon nouveau pc ça marche super bien il est étonnamment du coup je pense que c'est plutot ton pc qui est pas fait pour faire tourner normalement le jeu
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
1
Salut,
moi sur mon pc j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 315 et un processeur qui tourne à 2.80 GHz et j'ai 4,00 Go de RAM :)
Mais sinon essaye se que a dis PlumBob (à propos des tutos) je l'ai fait et sa a marcher super bien ;)
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 439
Salut, fais le code resetSim *.
Sinon il existe aussi des mods qui permettent de nettoyer un peu le jeu.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
1
Ouii je l'ai bien fait avec l'étoile.
Et pour les mods t'a pas des lien avec tuto Stp?!
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 439
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
1
Merci Beaucoup sa à marcher :)
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
1
Bonjour ! (1 an après) J'ai des soucis avec Les Sims 3 également, le lien du post que j'ai mis est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30169029-bug-sims-3#p30169029
J'avoue ne pas assez comprendre l'anglais pour suivre les tutos, si PlumBob est encore actif sur le forum, je ne dirai pas non à une aide extérieure ^^'
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 439
Le tuto est en français...
Les sites en anglais ne sont que pour télécharger les mods, il suffit de repérer les liens "Download" (mais attention, le message datant de plus d'1 an, il s'agit d'anciennes versions des mods).