J'ai trouvé un disque NERO V5 chez moi, je suis sous seven.

Résolu/Fermé
xDodox Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - Modifié par xDodox le 3/06/2014 à 20:06
xDodox Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 22:38
Bonsoir à tous ! ça faisait un moment que je n'était pas venu dans par là !
En fouinant un peu ma mère à retrouvé un disque NERO 5, il semble fonctionner mais il est malheureusement inutilisable sur Seven :/
Etant un fan, sans matériel je suis au Lycée donc noMoney, de montage vidéo j'ai eu le bad :')

J'aurais voulu savoir s'il était possible de le rendre compatible/de faire une mise à jour gratuite (étant donné que le disque avait été acheté avec le premier pc de mes parents) où de l'échanger contre une version récente.

J'imagine bien que je suis obligé de repartir sur une version payante, mais je voudrais en être certain. Surtout que ce sera pas pour maintenant malheureusement.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
3 juin 2014 à 21:28
Bonjour,

Pour Windows 7, il faut d'après les indications de l'éditeur officiel Ahead avoir au minimum Nero 9. Mais certains utilisateurs ont réussi avec de versions 7 voire 8. Par contre Nero 5 ou 6 sont trop "vieux" je pense.

Après tu peux presque trouver tout ce que propose la suite Nero en logiciels gratuits comme par exemple :
- gravure : CDBurner
- authoring (création de DVD-Vidéo) : DVDStyler, DVD Flick, AVStoDVD ou encore DeVeDe qui permet en plus de créer des VCD/SVCD.
Tu as aussi l'application Windows DVD Maker employable ou non avec Windows Live Movie Maker mais qui oblige à graver sur un DVD.
- logiciel de montage : Windows Live Movie Maker installé par défaut sur Windows 7 en principe, ou regarde aussi la version gratuite de VideoPad Video Editor, qui après 15 en complet, limite les fichiers en sortie au type AVI, WMV ou DVD-Vidéo
- conversion vidéo si necessaire : tu n'as que l'embarras du choix ;)
- édition musicale : Audacity
- pour les pochettes : Pochette Express

Après si tu es un inconditionnel de Nero, la version actuelle Platinium coute environ 100 € il me semble.
0
xDodox Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 22:38
Je cherche effectivement un logiciel assez développé.
Je n'ai pas pu découvrir Nero en fait, j'étais assez jeune lors de l'achat du pc de mes parents ^^

Je vais voir ce que je peux faire avec tes proposition !

Merci pour tout ça.
0