J'ai trouvé un disque NERO V5 chez moi, je suis sous seven.
Résolu/Fermé
xDodox
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
-
Modifié par xDodox le 3/06/2014 à 20:06
xDodox Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 22:38
xDodox Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 22:38
A voir également:
- J'ai trouvé un disque NERO V5 chez moi, je suis sous seven.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
3 juin 2014 à 21:28
3 juin 2014 à 21:28
Bonjour,
Pour Windows 7, il faut d'après les indications de l'éditeur officiel Ahead avoir au minimum Nero 9. Mais certains utilisateurs ont réussi avec de versions 7 voire 8. Par contre Nero 5 ou 6 sont trop "vieux" je pense.
Après tu peux presque trouver tout ce que propose la suite Nero en logiciels gratuits comme par exemple :
- gravure : CDBurner
- authoring (création de DVD-Vidéo) : DVDStyler, DVD Flick, AVStoDVD ou encore DeVeDe qui permet en plus de créer des VCD/SVCD.
Tu as aussi l'application Windows DVD Maker employable ou non avec Windows Live Movie Maker mais qui oblige à graver sur un DVD.
- logiciel de montage : Windows Live Movie Maker installé par défaut sur Windows 7 en principe, ou regarde aussi la version gratuite de VideoPad Video Editor, qui après 15 en complet, limite les fichiers en sortie au type AVI, WMV ou DVD-Vidéo
- conversion vidéo si necessaire : tu n'as que l'embarras du choix ;)
- édition musicale : Audacity
- pour les pochettes : Pochette Express
Après si tu es un inconditionnel de Nero, la version actuelle Platinium coute environ 100 € il me semble.
Pour Windows 7, il faut d'après les indications de l'éditeur officiel Ahead avoir au minimum Nero 9. Mais certains utilisateurs ont réussi avec de versions 7 voire 8. Par contre Nero 5 ou 6 sont trop "vieux" je pense.
Après tu peux presque trouver tout ce que propose la suite Nero en logiciels gratuits comme par exemple :
- gravure : CDBurner
- authoring (création de DVD-Vidéo) : DVDStyler, DVD Flick, AVStoDVD ou encore DeVeDe qui permet en plus de créer des VCD/SVCD.
Tu as aussi l'application Windows DVD Maker employable ou non avec Windows Live Movie Maker mais qui oblige à graver sur un DVD.
- logiciel de montage : Windows Live Movie Maker installé par défaut sur Windows 7 en principe, ou regarde aussi la version gratuite de VideoPad Video Editor, qui après 15 en complet, limite les fichiers en sortie au type AVI, WMV ou DVD-Vidéo
- conversion vidéo si necessaire : tu n'as que l'embarras du choix ;)
- édition musicale : Audacity
- pour les pochettes : Pochette Express
Après si tu es un inconditionnel de Nero, la version actuelle Platinium coute environ 100 € il me semble.
xDodox
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
3 juin 2014 à 22:38
3 juin 2014 à 22:38
Je cherche effectivement un logiciel assez développé.
Je n'ai pas pu découvrir Nero en fait, j'étais assez jeune lors de l'achat du pc de mes parents ^^
Je vais voir ce que je peux faire avec tes proposition !
Merci pour tout ça.
Je n'ai pas pu découvrir Nero en fait, j'étais assez jeune lors de l'achat du pc de mes parents ^^
Je vais voir ce que je peux faire avec tes proposition !
Merci pour tout ça.