Recherche un vieux jeux FPS sur pc

Résolu
gordonfreeman120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gordonfreeman120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu PC. C'est un vieux FPS, un peu pixelisé.

C'est un jeu qui tournait sous Windows 95/98, il doit daté des années 1997-2001 je l'avait découvert dans un cd-rom de magazine de jeux PC mais je me souviens plus du nom.

Description du jeu :
- Le menu du jeu a un logo rouge avec le nom du jeu et derrière on peut voir un immeuble dans la nuit.

- Le gameplay :
On est dans un ascenseur et on arrive à un étage de bureaux.
On doit tuer tout le monde. On peut aller tuer des gens dans des WC et récupérer leur armes. A un endroit il y a une espèce de bibliothèque ou le bureau du boss, je me souviens plus trop. Le Boss est un mec balaise, musclé.
Dans le jeu on peut récupérer un lance-flamme et avec on peut faire fondre nos ennemi et particulièrement le boss.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le nom de ce jeu avec lequel j'ai passé mon enfance.
Merci.
A voir également:

4 réponses

AtomicAuk Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Ce ne serait pas "Postal 2" au hasard ? Ou alors "Soldier of Fortune" ?
0
gordonfreeman120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas les deux jeux la, le personnage est un agent avec des lunettes noir est c'est en vue du dessus un peut incliné :) .
0
AtomicAuk Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je vais faire quelques recherches. ^^
0
gordonfreeman120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci !!
0

Heeeeelp !!!!
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, Max Payne ?
0

Bonjour, non ce n'est pas celui la merci quand même :)
0

J'ai une image j'espère que vous pourrez la voir ^^
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

il suffit de coller l'image dans google comme ceci : http://www.google.fr/... Alien Breed, donc.
0

Merci !!!! :D
0