Transformer son corps en skin Minecraft.

Résolu
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,

je me suis toujours demander si on pouvez mettre son vrai corps en skin minecraft et si oui comment ? (Avec logiciel ou autres)

Merci pour toute vos réponses :D
A voir également:

6 réponses

Rhydan

Bonsoir,
Oui tu peux mettre ton vrai corps en skin Minecraft, il faut juste que tu le crée toi même avec par exemple le logiciel MCskinedit et qu'ensuite tu aille sur Minecraft.net et que tu changes ton skin ;)

Cordialement.
2
melirillon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

been l' intérêt c'est de le faire sois même ?
2
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui ^^ mais bon... :p
0
melirillon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

va sur ce site, c' est clair et simple

https://www.newgrounds.com/portal/view/571250
1
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Et il n'y aurait pas un logiciel qui le fait tout seul ? ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shaline4020 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non il n'y en a pas pour ma par je te conseil needcoolshoes si tu veux faire un skin c'est simple et pratique . ^^
1

D'accord ben merci à tout le monde :D
1