Jeux pc du moment

Résolu
geekpsps3 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dyxonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous je voudrais savoir si vous avez des idées de jeux assez bien que je pourrais trouver sur internet (sans risques de bousiller mon pc en sachant que c'est un portable) je suis prête à payer mais pas plus de 15 euros et toujours, le mieux c'est quand les jeux sont biens et gratuits. J'ai actuellement Minecraft sur mon pc (que j'ai payer) d'ailleurs c'est le seul jeu dans lequel je suis capable de dépenser plus de 15 euros.Tout de même, n'hésitez pas à me proposer des jeux légèrement plus cher que 15 euros, on ne sait jamais. ensuite j'aime bien les jeux de type call of ou gta (sur ps3) mais je voudrais des jeux sur pc à télécharger. Aussi les jeux où l'on ne doit pas saisir nos informations personnels ou numéros de téléphone sont plus qu'appréciés à mes côtés. Je vous remercie d'avance pour les propositions que vous aurez et franchement,t, respect si vous arrivez à trouver un jeu qui contienne toutes mes conditions :-D même si il ne les respecte pas tous, proposez quand même et les liens des sites où les télécharger sont les bien venus... merci à vous tous et a très bientôt ;-)
A voir également:

6 réponses

Freedom dz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ^^
voila je te propose 2 jeux ''dsl j'ai pas lu ton message trop long lol ''
-dragon's prophet(gratuit)
-need for speed world(gratuit)
(tu risque rien si tu les téléchargent dans leur site officiel)
1
geekpsps3 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok cool baaah respect alors ??
0
Freedom dz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

? o.O
0
geekpsps3 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé c'est un smiley sur ipad mais il ne passe pas sur pc
0

et aussi quel est le but de dragon's prophet ?
0

-le but de dragon's prophet c comme tout les mmorpg des quêtes des exploration et tout lvl .....
mais se qu'il ya de + chez dragons prophet c que tu peut capturer des dragons pour pouvoir les utiliser et tout ...regarde sa :https://www.youtube.com/watch?v=xZylUSp4RGE
-et need for speed world bah pour faire des courses avc tes amis
0
Dyxonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à toi geekpsps3 je ne sais pas si cela va correspondre a tes goûts mais je te conseille League of Legends(c'est gratuit mais pour acheter des extensions il faut payer) qui consiste à détruire le nexus enemies bref je vais pas tout raconter.

Voici le lien du site officiel : https://euw.leagueoflegends.com/fr-fr/

Si cela te convient tant mieux !
1

ok merci je l'installe dyxonn
0
Dyxonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si sa te plaît ajouter-moi jouer en solitaire au début et un peu chaud ;)
0
FRChewbie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu peux essayer loadout, c'est un jeu gratuit de tir à la 3ème personne en ligne, c'est plutôt bourrin et dynamique
1

ok cool merci
0

Sinon, vous avez d'autre proposition de jeux tout le monde ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tera
0

c'est quoi ?
0

il ne s'installe pas bin donc je l'ai désinstaller.
0

sinon avez vous d'autres propositions ?
0