Comment gagner de l'argent réel avec les jeux video sur xbox 360
Résolu
dante49000
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
dante49000 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dante49000 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Coin master gagner de l'argent reel
- Jeux argent reel - Meilleures réponses
- Gagner de l argent en jouant au jeux video - Meilleures réponses
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Code de triche gta 4 argent - Guide
1 réponse
Bonjour !
Je fais partis des joueurs de LAN dans le jeu League Of Legend ! Et je peux te dire que pour gagner de l'argent grâce aux jeux-vidéo, il faut vraiment être BON ! Tu perds plus d'argent que tu n'en gagnes. Tu peux essayer de faire des Gameplay sur Youtube, mais il faudra se démarquer des autres youtuber (des millions de youtuber font des gameplays ! ) ou participer à des tournois Online ou des LANS
Mais ne te base pas que sur les jeux vidéos. Fait tes études, trouve un emploi et par la suite essaye de percer dans le monde des jeux vidéo.
Voilou
Lerendra
Je fais partis des joueurs de LAN dans le jeu League Of Legend ! Et je peux te dire que pour gagner de l'argent grâce aux jeux-vidéo, il faut vraiment être BON ! Tu perds plus d'argent que tu n'en gagnes. Tu peux essayer de faire des Gameplay sur Youtube, mais il faudra se démarquer des autres youtuber (des millions de youtuber font des gameplays ! ) ou participer à des tournois Online ou des LANS
Mais ne te base pas que sur les jeux vidéos. Fait tes études, trouve un emploi et par la suite essaye de percer dans le monde des jeux vidéo.
Voilou
Lerendra
dante49000
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Oki Merci beaucoup du conseil ;) . Je fais déja des études, je suis en BAC PRO Vente mais c'est très galere d'avoir de l'argent en étant étudiant. C'est pour sa que je voulais trouver un moyen de gagner de l'argent grace aux jeux video carj'ai chercher du travail mais je n'ai rien trouver. Encore merci du conseil ;)