Comment gagner de l'argent réel avec les jeux video sur xbox 360

Résolu/Fermé
dante49000 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 20 août 2014 à 20:18
dante49000 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 25 août 2014 à 15:05
Bonjour, je suis étudiant et je cherche donc un moyen de gagner de l'argent. J'ai vu plusieurs articles disant qu'on pouvait gagner de l'argent grâce aux jeux vidéos mais je ne sais pas comment faire. Je suis un passionné de jeux vidéo et j'ai un niveaux asser bon dans la plupart des jeux, c'est pour cela que je souhaite gagner de l'argent grâce a sa mais le truc est que je ne sais pas du tout vers ou je dois me diriger. SVP merci de me conseiller

Je joue a des jeux comme black ops 2 , Need for speed, Assassin's creed ,etc...

1 réponse

Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
20 août 2014 à 20:25
Bonjour !

Je fais partis des joueurs de LAN dans le jeu League Of Legend ! Et je peux te dire que pour gagner de l'argent grâce aux jeux-vidéo, il faut vraiment être BON ! Tu perds plus d'argent que tu n'en gagnes. Tu peux essayer de faire des Gameplay sur Youtube, mais il faudra se démarquer des autres youtuber (des millions de youtuber font des gameplays ! ) ou participer à des tournois Online ou des LANS

Mais ne te base pas que sur les jeux vidéos. Fait tes études, trouve un emploi et par la suite essaye de percer dans le monde des jeux vidéo.

Voilou
Lerendra
1
dante49000 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
25 août 2014 à 15:05
Oki Merci beaucoup du conseil ;) . Je fais déja des études, je suis en BAC PRO Vente mais c'est très galere d'avoir de l'argent en étant étudiant. C'est pour sa que je voulais trouver un moyen de gagner de l'argent grace aux jeux video carj'ai chercher du travail mais je n'ai rien trouver. Encore merci du conseil ;)
0