Problème de synchronisation
Résolu/Fermé
mllesarah
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
25 août 2014 à 01:08
Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 01:35
Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 01:35
A voir également:
- Problème de synchronisation
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation google chrome?! ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Coupure de Synchronisation intempestive compte google - Forum Google Chrome
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 01:16
25 août 2014 à 01:16
Quelle manipulation fais tu pour mettre les films d'iTunes sur ton iPad?
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 01:26
25 août 2014 à 01:26
Je te conseille d'installer l'application VLC ou GPLAYER sur ton IPad.
Une fois installé tu connectes ton iPad à ton ordinateur. Dans iTunes tu vas sur la page de ton IPad et tu cliques dans l'onglet application. Tu cliques ensuite sur l'application et "ouvrir". Il ne te reste plus qu'à mettre les films de ton choix.
--
Une fois installé tu connectes ton iPad à ton ordinateur. Dans iTunes tu vas sur la page de ton IPad et tu cliques dans l'onglet application. Tu cliques ensuite sur l'application et "ouvrir". Il ne te reste plus qu'à mettre les films de ton choix.
--
mllesarah
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
25 août 2014 à 01:28
25 août 2014 à 01:28
Le problème est que je ne suis pas en France mais à l'étranger. Je n'ai donc pas de wifi :/
Et ces appli ne me bouffe pas trop de batterie ?
Et ces appli ne me bouffe pas trop de batterie ?
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 01:35
25 août 2014 à 01:35
Non pas du tout ces applis n'utilisent de la batterie que quand tu t'en sers! En fait elles permettent de transférer plus facilement les vidéos de ton ordinateur à ton IPad et permettent de lire énormément de format vidéos.
Même sans ces applications tu es censé pouvoir voir des vidéos sur ton IPad. Je ne peux pas t'en dire plus, mon ordinateur n'est pas allumé donc je ne sais pas pour l'instant.
--
Même sans ces applications tu es censé pouvoir voir des vidéos sur ton IPad. Je ne peux pas t'en dire plus, mon ordinateur n'est pas allumé donc je ne sais pas pour l'instant.
--
25 août 2014 à 01:21
J'avais mit le film Divergente, mais quand je le visionnais sur l'iPad il bloquait à un moment spécifique, et je n'arrivais donc pas à résoudre le problème. J'ai donc eut l'idée de synchroniser tout mon lot de films en même temps, au cas où.
25 août 2014 à 01:22