Minecraft je suis perdu!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 12:51
 Ratibus11 - 24 août 2014 à 20:23
Salut, je joue à Minecraft en solo et je me suis commencer une partie en creative, je me suis fait un superbe chateau et des villages. Cela m'a pris énormément de temps et je tient a le garder.

Mais malheureusement j'ai tombé dans le vide et je suis réapparu a l'autre bout du monde! Je ne sais pas si quelqu'un aurrais une solution pour que je puisse retrouvé mon chemin.

Il est extrèmement dur de me repéré car je joue en mode Terrain plat. J'ai essayer d'installer un mod qui me permet d'avoir une meilleur carte et cela ne marche pas. Il parrait qu'il faut Mod Loader mais je sais pas ou le downloader ni ou l'installer.

SVP pouvez-vous m'aider ou me trouver un mod qui réglerais mon problême?
Alex
A voir également:

3 réponses

mono973 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 6
3 févr. 2012 à 12:58
Salut !


C'est balo ça !

Pour ça que je joue en multiplayer ^^

Je ne saurais quoi te dire de faire à par voler dans toute la MAP et chercher a retrouver ta construction.

Désolé de ne pas en savoir plus mais comme je l'ai dis, je suis en multi.


Cordialement,
Mono973
4
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 14:19
Merci quand meme.
0
Moi, je me suis perdu en m'éloignant trop de mon château...
Je me suis "suicidé" en atteignant le "coeur vide" de mon terrain plat et je suis rentré chez moi à l'instant !!! HOURRA !!!!!
0
En mode créatif c'est très simple de se retrouver surtt si tu es en mode monde plat tu clique 2fois sur la barre d'espace et tu voles !!! pour redescendre tu clique sur maj.
3
watiibibite
16 mars 2012 à 03:05
ahah je suis dans le même problème que toi !
2