Candy crush sur iPad [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 criquet -
Bonjour,

Je n'arrive plus à jouer à candy crush sur mon iPad. J'avais fini un épisode et je devais demander de l'aide à des amis pour me débloquer le niveau et la ca me met connexion à Facebook et ça tourne dans le vide. Et du coup je ne peux plus avancer dans le jeu. Est ce que quelqu'un a une solution

3 réponses

Hello,
J ai eu le meme souci et en allant dans les parametres j ai remarqué que l appli n etait accessible que par "moi uniquement" et il faut autoriser les amis
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le même problème avec mon ipod touch 4 comment faire ?
Impossible de débloquer le prochain épisode candy crush j'envoie des demande à mes amis Facebook mais ils ne reçoivent rien je suis sur le point d'abandonner le jeu:((, pourriez vous m'aider svp par avance merci
Il y'a un autre moyen d acceder au niveau suivant, c'est de faire des missions. Pour cela, il faut d abord se mettre hors connexion wifi et 3 g. A ce moment, il rajoute un bouton a
jouer les missions.
je me demande si cela n'est pas la derniere version de iphone et de l'ipad qui est en cause ?
car mon amie a pas fais la mise a jour de son iphone et elle peut se connecter a facebook via candy crush
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
63
Salut ,avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? j'ai dû faire ça pour mon ipod touch ... Bonne Chance !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
3
Salut, j'ai déniché un tout nouveau jeu encore plus addictif que Candy Crush. Ce dernier se nomme InKazee Deluxe et est disponible sur la plateforme Facebook - https://www.facebook.com/inkazeedeluxe . Tu pourrais aussi jeter un oeil àTravian (jeux-mmorpg.fr/) ou Airport Madness 3 (http://www.smartjeux.fr/). Je te souhaite une très bonne journée ;) !