Appareil photo samsung WB32F

Résolu
TIANLLY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TIANLLY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-mail ? à ceux qui auraient envie de répondre « en lisant la notice!.....», je leur souhaite d'avoir un jour 93 ans et de comprendre tout sans aide.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
En lisant la notice...

pas bonjour aussi et pas merci non plus.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742
 
Ce n'est pas forcement une bonne chose a faire. Je m'explique. Si tu réduit la taille de ta photo elle va passer par email. Mais le jour ou tu vas vouloir l'imprimer la taille ne sera pas suffisante pour avoir une impression correcte.

Donc le mieux c'est de garder la taille maximum, de rapatrier sur l'ordinateur les photos en taille maximum et de les réduire uniquement lorsque tu veux en envoyer par mail mais en gardant une copie de la photo d'origine en haute résolution


Ensuite si tu veux quand même le faire (ce que je déconseille) regarde page 58 de ce manuel

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201303/20130311140601026/WB30F_French.pdf
0
TIANLLY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci OuiOuiPhoto pour cette réponse qui m'a bien éclairée et surtout aidée.
0