Les discussions

Téléphoner avec son pc

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un abonnement ADSL avec sfr avec téléphone par internet le fameux n° en 09, je passe pas mal de temps au téléphone et devant m...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jimmy1120112

Quel 70-300 canon l is

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un 70-300 série L stabilisé je trouve 2 sortes -un qui affiche 1 Kg et un groupe lentilles 14:19 - un qui affiche 63...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
durock

Aide pour montage video

 Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nikoo14

Dans battlefield 3 .écran scindé point rouge

 Résolu

Salut , dans mw3 ,je me souviens que je jouait avec mon frère en multi (écran scindé) ,il y'avait un truc qui me gênait particulièrement ..il n'y y'av...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
austiel123

Starcraft 2: bug de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais je ne sais pas si cela à déjà été posté, car je suis nouveau... Donc j'ai un problème: Quand je veux jouer à...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
discodance

Mauvaise résolution cs 1.6

 Résolu

Jallume Steam , Jouvre cs 1.6 et je voie rien jentend que la music , aidez moi svp ! :/

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Destrio5

Porte dernier wagon orion expres dans dq9

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiteré savoir a quoi sert et comment ouvrir la porte dans le troisieme wagon de l'orion express dans le jeu Dragon Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
demone

Probléme de son.

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai un petit soucis je veux mettre un film sur la télé mais le probléme c'est que de je n'ai pas le son. J'ai changé le type de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
valentino38160

Avs video editor

 Résolu

Bonjour, comment changer le temps d'affichage de plusieurs photos à la fois ? Le temps d'affichage par defaut est de 5 sec, je voudrais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
asco3

Probleme reception astra+hotbird

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Mario&luigi frere du temps battre la plante

 Résolu

Bonjour, Voila dans le ventre du yoshi geant (deja dans son estamac sa me soule)y faut battre la grosse plante mais moi et mon frere surtout mon fr...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bouille 51

Passer de 128 à 320 kb/sec

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur les formats audio. Je voulais savoir si une musique compressé pouvez être "décompressé" par exemple si on peut passe...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
shadow93

R.u.s.e. en ligne sans steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai acheté R.U.S.E il ya peu et je ladore moi et mon frere on adore joué ensemble a des jeux de stratégie tous les deux seulement ...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
dna.factory

New super mario bros monde 1 étape 2;

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour la version DS de New Super Mario Bros, je n'arrive pas à trouver la 3e grosse pièce de monnaie en or du M1-2. Où est-elle cachée?...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sebos

Mini camera + detecteur de mouvement étanche

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une mini caméra sans fil avec détecteur de mouvement intégré et étanche, et aussi avec un enregistreur avec carte S...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
anonymous

Carte graphique nvidia riva tnt2 modèle 64

 Résolu

La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un messa...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tata

Synchro magix deluxe

 Résolu

Bonjour à tous, je commence sous Magix Deluxe. Un certain nombre de fonctions sont intuitives, mais je bloque sur deux manips : - lorsque j'impo...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
TouchManage

Espace disque mw3

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai pas assez d'espace sur le premier disque pour mettre MW3 et je voudrais l'installer sur l'autre disque ou mon disque dur ext...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Spartan bil

Battlefield 3 pc crash

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas le premier à me plaindre de ce problème avec ce jeu mais il m'est quasiment impossible de jouer à cause de cela...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Onur07

Petit ami avec un sim quon ne contrôle pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai les SIMS 3, mais je ne sais pas comment on fait pour devenir "petit ami" avec un sims qu'on ne contrôle. S'il vous plait aidez moiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Kikou9

Différence entre 2 objectifs canon 55-250mm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre ces 2 objectifs (à part les 15€ ^^) : EF-S 55-250f/4-5,6 IS : https://www.amazon.fr/dp/B000V9D...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pacal

Crackage psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim de 2004 avec un date code de 8C et je voudrais savoir si il a moyen de la cracker/flashé car de nombreux site dise que c'...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd ou led / fréquence de balayage ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux d'utiliser un écran LCD ou un écran LED pour avoir une qualité optimale lorsque je joue (sur ps3) ? :) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CoCo-Lapin

Pb black ops ps3

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai essayé ma ps3 avec la tv 3D du salon avec le jeu call of.Black ops lorsque je lance le jeu un message m'indicant que le jeu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
willowdu66

Branchement de 4 enceintes sur un pc

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'enceinte sur mon écran de pc, je souhaiterai installer des enceintes que j'ai récupéré d'une chaine hifi. La question que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte geforce sur écran intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable ASUS K73SV. J'ai deux cartes graphiques qui sont à l'intérieur: une intel HD Family, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

San andreas

 Résolu

je voudrais le code de bateau grand

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
KNEBLEWSKI

Cherche coloriage de catch

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs sites de coloriage de catch pour mes enfants qui sont fans. Si vous en connaissez pensé à moi Merci @ +

93 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
hhh

Comment je fais...

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre qu'il existé un type de capture image à partir d'une vidéo sur vcl, je viens de voir une vidéo sur le lecteu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Natasha

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, c'est tout bête mais comment remplir le fond d'une nouvelle image dans photoshop ? Laissez moi une capture avec l'outil mis en valeur,...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
transat

Lague jeux.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé je jouer à Skyrim (sur PC), le minimum RAM pour ce jeu est de 2Go, ayant un ordinateur avec 4Go de RAM je me suis...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Samehada666

Nfs carbon nocd

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le jeu NFS Carbon et je voudrais savoir s'il existe un noCD, ça m'embête de toujours devoir laisser le CD-ROM dans le ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jean jack

Telecommande freebox

 Résolu

Bonjour, la télécommande du boitier hD de ma freebox ne fonctionne plus (piles ok bien sûr) .... Dois-je en recommander une ou ce problème peut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
oguzhan

Comment mettre des .rar à un .iso(jeu de wii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je me demande comment transformer des jeu de wii qui sont en .rar (46 fichiers .rar) en 1 seul fichier .ISO. ...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
S.WII.S

Mw3 avec steam sa bug

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai mw3 en CD le 1 et 2 que j'ai acheter on ma dit que fallait installer steam, j'install il me demande le code du jeux pour le dow...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

Jeu ds pour ado

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis une fille, je recherche des jeux pour ds, je me suis acheter hotel dusk mais je n'est pas aimé, j'ai eu mario party d...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Hélène13_1

Problème de page d'acceullie de civilisation5

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'ai pas le menu d'acceullei tous se passe bien la cinématique du début passe bien puis là je n'ai que le fon d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
warofwar

Jeux ds nintendogs dalmatien question.

 Résolu

Coucou. Pourquoi dans les nintendogs au tout début quand on débute le jeu il faut dire je ne sais combien de fois le prénom du chien ? car ça saou...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
leelove

Blocage de mon pc aprés retouche dans picassa

 Résolu

Bonjour, lorsque je retouche mes photos il arrive un moment ou mon pc se bloque et se fige complètement et je n'est que la solution de fermer de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jclau

Combat arms ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon Combat Arms se minimise à chaque fois que j'esseille de l'ouvrir. Je ne sais pas si je devrais le retelecharger encore une fois mais si ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
all37

Faire sa propre music

 Résolu

bonjour est ce que vous connaissez un logiciel qui permète de faire sa propre music comme un sintétiseur

41 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Elisa

Les sims 3 ? animaux & cie

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des "motifs" pour chevaux sur le Site Officiel des Sims 3 dans l'Echange. Je n'avais pas remarquée que ces motifs étaient...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Lechatonacheval

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur avec un processeur plus fort une carte graphique plus forte tout plus fort que l'autre bug sur minecraft a part qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maiko504

Probleme de dvd assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenter d'installer Assassin's Creed mais problème le dvd présente des rayures et mon lecteur dvd ne veut plus le lire (l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kerlinvader

Probleme d'installation de world of warcraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de world of warcraft, avant même d'arriver a 10% mon ordinateur s'éteint tous seule. Es-que cela pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kerlinvader

Carte graphique help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
YOfun

Photo

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié des photos , le problème c'est que j'aimerais les remettres en original et le logiciel gimp ne veux pas les remettre a l'origine...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Luke1

Logiciel de montage video simple et gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit et simple a utiliser autre que windows movie maker, un logiciel du type "AVS video editor" mais...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aloes

Comment fabriquer un playseat ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la fabriquations d'un playseat avec un tabouret ou j'ai fixer le volant est une chaise ou je m'assoit mais je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
seboss

Problème d'installaton jeux thème hospital

 Résolu

Bonjour Je suis suis nouvelle dans ce forum, j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide! J'ai télécharger le jeu thème hospital en abandonwar...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jounat
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000