Ou acheter ma carte
Résolu
jamaix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus.
Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où j'ai acheté ce décodeur ne sait pas ou je peux la trouver.
Qui pourrait me répondre ?
Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus.
Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où j'ai acheté ce décodeur ne sait pas ou je peux la trouver.
Qui pourrait me répondre ?
A voir également:
- Ou acheter ma carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour ,
d'après le mode d'emploi tu peu contacter le fabriquant :
Malgré le soin que nous avons apporté à la conception de nos produits
et à la réalisation de cette notice, vous avez peut-être rencontré des difficultés.
N'hésitez pas à nous contacter, nos spécialistes sont à votre disposition pour
vous conseiller :
Assistance technique : 0892 350 315*
*Prix d'appel : 0,34 € TTC la minute depuis un poste fixe.
du lundi au vendredi de 9h à 12h / 14h à 19h
et le samedi de 9h30 à 12h30 / 14h à 18h (sauf Juillet et Août)
Vous pouvez également nous envoyer un courrier électronique
à l'adresse suivante : hotline@metronic.com
Munissez-vous des informations suivantes avant tout appel :
* Modèle de terminal : Terminal satellite Numérique (441631 CANAL READY)
Essaye de voir avec eux directement .
d'après le mode d'emploi tu peu contacter le fabriquant :
Malgré le soin que nous avons apporté à la conception de nos produits
et à la réalisation de cette notice, vous avez peut-être rencontré des difficultés.
N'hésitez pas à nous contacter, nos spécialistes sont à votre disposition pour
vous conseiller :
Assistance technique : 0892 350 315*
*Prix d'appel : 0,34 € TTC la minute depuis un poste fixe.
du lundi au vendredi de 9h à 12h / 14h à 19h
et le samedi de 9h30 à 12h30 / 14h à 18h (sauf Juillet et Août)
Vous pouvez également nous envoyer un courrier électronique
à l'adresse suivante : hotline@metronic.com
Munissez-vous des informations suivantes avant tout appel :
* Modèle de terminal : Terminal satellite Numérique (441631 CANAL READY)
Essaye de voir avec eux directement .
bonjour
voir ici:
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
cliquez sur 'renouveler ma carte en qlq clics'
pensez peut etre a passer a un recepteur tntsat hd....c'est peut etre l'occasion a saisir,la sd etant a terme appelee a disparaitre
meme si votre tv n'a pas de hdmi,certains decodeurs tntsat hd ont aussi une prise peritel,pratique pour le relier a une tv sans hdmi
evidemment dans ce cas la reception sera en sd
mais des que vous changerez de tv pour un appareil tvdote d'une hdmi vous profiterez de la hd et abnadonnerez la liaison peritel
@+
voir ici:
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
cliquez sur 'renouveler ma carte en qlq clics'
pensez peut etre a passer a un recepteur tntsat hd....c'est peut etre l'occasion a saisir,la sd etant a terme appelee a disparaitre
meme si votre tv n'a pas de hdmi,certains decodeurs tntsat hd ont aussi une prise peritel,pratique pour le relier a une tv sans hdmi
evidemment dans ce cas la reception sera en sd
mais des que vous changerez de tv pour un appareil tvdote d'une hdmi vous profiterez de la hd et abnadonnerez la liaison peritel
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/renouvellement+carte+Tntsat
attention c'est peut être pas judicieux si demodulateur que SD !!!