A voir également:
- Disque dur externe ps3
- Disque dur compatible ps3 - Meilleures réponses
- Exfat ps3 - Meilleures réponses
- Brancher un disque dur sur ps3 ✓ - Forum - PS3
- Regarder film sur ps3 avec disque dur externe ✓ - Forum - PS3
- Disque dur externe compatible PS3 ✓ - Forum - PS3
- Peut t'on utilier un disque dur externe sur ps3 - Forum - PS3
- Disque dur externe ps3 slim - Forum - PS3
11 réponses
toto
pourquoi un disque dur externe, prends toi plutôt un disque dur interne 2,5' (disque dur pour ordinateur portable), le remplacement est relativement aisé et ne demande aucune compétence particulière
jioxin
pa trè compliké tachete un disque dur externe lacie tout les disque dur de cet marque march moi g un 750go ke g payé 100euro a boulangé dc voila pour dotr info sur la ps3 rentré mon adresse
Frankkk
>
Laciesamarchpas
Il faut y mettre un '' caddie '', qui coûte il me semble une dizaine d'euros sur le marché. Mais on peut le remplacer par un bout de carton, chose que j'ai faite et ça marche. Cherchez sur internet '' caddie ps3 '' et regardez les vidéos : les gens y mettent un bout de carton.
En espérant vous aider malgré la date.
Frank.
En espérant vous aider malgré la date.
Frank.
JackSnake
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2008
ALLO
TOUJOURS PAS DE REPONSE.........SVP MERCII
TOUJOURS PAS DE REPONSE.........SVP MERCII
JackSnake
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2008
OK MERCI TOTO
D'avoir pris le temps de T'intereser a mon problème .
encore MERCI
D'avoir pris le temps de T'intereser a mon problème .
encore MERCI
KAYRAGWADADA
OUI Q'importe le disque dur ,du moment qu'il soit alimenté et qu'il soit formaté en fat32 donc des fichiers de moins de 4 go max,ensuite tu doit avoir trois repertoire et mettre tes multimedia dedans (comme pour le PSP )
alors pour tes photo tu cree un repertoire nomé :PICTURE pour la musique tu cree un repertoire nomé :MUSIC et pour tes videos tu cree un rpertoir nomé :VIDEO ecris de la même facon sinon la ps3 ne vera pas tes fichiers ,cordialement ;)
alors pour tes photo tu cree un repertoire nomé :PICTURE pour la musique tu cree un repertoire nomé :MUSIC et pour tes videos tu cree un rpertoir nomé :VIDEO ecris de la même facon sinon la ps3 ne vera pas tes fichiers ,cordialement ;)
Adam
>
KAYRAGWADADA
bonjour j ai acheter un dd externe lacie de 500 gb,comment je peux le metre compatible avec mon ps3.
j ai essayer en exfat, ca fonctionne pas en ntfs ca marche pas . la seul facon que ca marche, je l ai partitionner sur 32 gb que j ai pu metre en fat32, mais aussitot que j en fais plus qu'un le ps3 ne le lis plus. Je ne suis quand meme pas pour utiliser seulment 32gb sur 500 ca na pas de bon sens!!!!!!!
peux tu m'aider s.v.p
J'attend de tes nouvelles, Merci d'avance!!
j ai essayer en exfat, ca fonctionne pas en ntfs ca marche pas . la seul facon que ca marche, je l ai partitionner sur 32 gb que j ai pu metre en fat32, mais aussitot que j en fais plus qu'un le ps3 ne le lis plus. Je ne suis quand meme pas pour utiliser seulment 32gb sur 500 ca na pas de bon sens!!!!!!!
peux tu m'aider s.v.p
J'attend de tes nouvelles, Merci d'avance!!
BPM
Après rectification :
Avant de mettre quoi que ce soit sur un DD externe, vérifier avec EASEUS Partition (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/45802.html)
et rendez votre DD en FAT32, car la PS3 ne détecte pas le NTFS :)
Une fois formater en FAT32, faite un test en mettant un fichier dessus, et aller le brancher, normalement tout doit fonctionner correctement.
J'ai véirifer tous mes DD, et jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance, les 3 que je branchais dessus était en FAT32, même pas fait exprès, du coup le nouveau que je viens de m'acheter va passer en FAT32 :)
Bonne chance à tous les prochains ;)
Avant de mettre quoi que ce soit sur un DD externe, vérifier avec EASEUS Partition (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/45802.html)
et rendez votre DD en FAT32, car la PS3 ne détecte pas le NTFS :)
Une fois formater en FAT32, faite un test en mettant un fichier dessus, et aller le brancher, normalement tout doit fonctionner correctement.
J'ai véirifer tous mes DD, et jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance, les 3 que je branchais dessus était en FAT32, même pas fait exprès, du coup le nouveau que je viens de m'acheter va passer en FAT32 :)
Bonne chance à tous les prochains ;)
Yoh
Bonjour,
tite question en passant !
====> les disques dur formatés en HFS ou XFS, ça marche sur ps3 ? parce que ces systèmes de fichiers ne limitent pas à 4Go la taille des fichiers (contrairement au Fat32 trop vieux), vu que les disque en NTFS marchent pas...
tite question en passant !
====> les disques dur formatés en HFS ou XFS, ça marche sur ps3 ? parce que ces systèmes de fichiers ne limitent pas à 4Go la taille des fichiers (contrairement au Fat32 trop vieux), vu que les disque en NTFS marchent pas...
JackSnake
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2008
OUI toto tu a peut etre raison mais sinon tu crois qui pourrait aller celui la merci
JackSnake
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2008
ALLO
J'aimerais qu'on me conseille SVP MERCI
J'aimerais qu'on me conseille SVP MERCI
Voila
c'est un logiciel pour formater un disque dur en fat32