Les discussions

Connexion ds lite à la livebox

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je voudrais dire que j'ai lu pas mal de choses sur différents forums et que j'aurais souhaité quelques explications en pl...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Diiim"

Skin dans minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème dans Minecraft qui va me rendre fou. Hier j'ai crée un skin et je l'ai installé, tout s'est bien passé. Jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
error_system

Probleme enregistrement tnt

 Résolu

Bonjour, comment peut on enregistrer un film sur la tnt ? J'ai un décodeur tnt mais mon lecteur dvd enregistreur n'est pas tnt ? Faut-il changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
valerie151

Quel casque micro choisir ?

 Résolu

Voilà bonjour, je sais que cette question a déjà été posé beaucoup de fois mais voilà. Je voudrais savoir qu'elle est pour vous la meilleur marque de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286

Season pass

 Résolu

moi j'ai acheté le season pass je l'ai telecharger mais dès que je clic sur revolution pour jouer ils mettent que je l'ai pas. Ou est le problème ????...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment cree une team urban terror

 Résolu

Bonjour,bonjour je ne sais pas comment on fais pour cree une team urban terorr je ne sais pas sur que site on varien est je voudrais en cree une merc...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
K!L'[ER]

Xbox360

 Résolu

comment maitre wifi sur xbox360

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sawpas

Sous-titre sur mac : simple et rapide ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé les logiciels suivants : - Subs Factory - Submerge - Subfix - Roadmovie - Avidemux - DVision - ffmpegX - Hand...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gej62

Canon 600d ou canon 650d

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre 2 reflex : -le Canon 600D avec objectif 18-135 -le Canon 650D avec objectif 18-55 Lequel me conseillez-vous sachant que je...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
photo

Crysis 3 directx 11

 Résolu

Bonjour, on ma offert aujourd'hui Crysis3 mais quand je veux le lancé un message de cryengine me dit "Un GPU compatible DirectX 11 est requis pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Destrio5

Synchro manette wii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii. J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
SMART 2

J'ai perdu tous mes albums : environ 5000 photos personnelles

 Résolu

Je ne sais comment j'ai fais mais toutes mes photos qui étaient sur I photo se sont trouvés dans la corbeille.... Il y a des photos en vrac sur PICA...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Luis à la place de niko ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement GTA 4 PC (version boîte) avec tout un tas de mods dessus... (1.0.4.0) MAIS je voulais savoir si il était possible de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sterlexproduction-x-

Diférrence entre moniteur 2ms et 5ms pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un moniteur. Soit ce Lg (5ms) https://www.lcd-compare.com/moniteur-LG23EA63VP-LG-23EA63V-P.htm soit ce philips (2ms) ht...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bouvine

Black ops 2 xbox

 Résolu

bonjours suis-je le seul a attendre 3 H pour trouver un bon serveur en multijoueur ? car il check beaucoup de serveur puis il analyse aucun serveur...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MrStanou44

Problème tera

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger TERA (MMORPG jeux online) sur le site officiel gratuitement. Je lance le Launcher tranquillement, je fait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
spirit0109

Minecraft lag baucoup alors que j'ai des bonne config pc

 Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 est depuis toujours il lag énormément je dois mettre la vision en mini sinon sa ne vas pas....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
toutouf96

Can you run it ?

 Résolu

salut ton doute de la performance de ton pc face a un jeux ? check-le ! avant de l'acheter grâce à https://www.systemrequirementslab.com/cyri c'est si...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
63Romain63

Procedure simple de sauvegarde et restauration photos picasa

 Résolu

Bonjour, Je suis "jeune" utilisateur de picasa, j'ai sauvegardé mes photos sur un disque dur externe (DD), sans utiliser l'outil de gestion proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
NDPDEBRY

Pokémon sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai vu que des gens pouvaient jouer à pokémon sur leur smartphone ! Je dispose d'un Samsung Galaxy S2, et j'aurais aimer savoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Clean-ex

Battlefield 3, commandes + véhicules svp

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour avoir quelques information sur les commandes dans les véhicules du multi ^^ Puisque, un hélico me fait que 2 min mê...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Helpeople53

Renseignement xbox360

 Résolu

Bonjour, bonjour est ce que quellcun peut me dire si je peut jouer en ligne avec une xbox360 premiere generation? Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deep bleu

Probleme avec crysis 3

 Résolu

bonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma configuration est :...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Destrio5

Symbole xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question bête je pense, mais j'ai acheté une carte prépayée pour mon fils et lorsque je vais pour rentrer le code sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
garious

Passe en ligne fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question... je viens d'acheter fifa 12 d'occasion et le passe en ligne est expiré. Y a t-il donc une âme charitable qui e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jeiirem

[victoria 2]comment agrandir ces armée?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Victoria 2 sur steam, qui est un jeu très intéressant et complet pour les amateurs de stratégie. J'aimerais pourvoir débloquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
leocraft71

Bad video card drivers!

 Résolu

Bjr j'ai un problème avec minecraft a chaque fois que je lance minecraft ( j'ai un windows vista Edition familiale premium si sa peut aider ) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MW3BattleTeam

Stuff ecaflip dommage 116. dofus

 Résolu

Bonjour, Mon ecaflip de cercle 116 m'ennuie... Après avoir testé la voie de la Terre, du Feu et du mode Bluff, j'aimerais tester le mode "Dommage"....

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
walidox

Fallout 3 a céssé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter toute a l'heure fallout 3, je l'installe...nickel, je le lance...nickel, je lance une nouvelle partie... la il y a un léger c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
RedFlower

Problème pour connecter tv tnt avec magnétoscope+décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pour voir comment raccorder une TV TNT avec un magnétoscope (non TNT) qui serait lui-même raccordé à un décode...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jjpot

Mettre ps3 sur vieille tv

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On a voulu mettre une PS3 sur ma vieille TV pour ce soir. Seulement quand on branche la PS3 sur la TV on n'a aucune image qui s'affi...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mezou

Objectif

 Résolu

Salut à tous mais à quoi ca sert un objectif 1nikkor 18.5 mm F/1.8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Robert

Call of duty elite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment se connecter a cod elite Merci de vos reponse;)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

Comment filmer gta san andreas ?

 Résolu

Bonjour, je suis un grand joueur de gta san andreas pour pc et.. je m'installe des voitures légalement (par exemple la DeLorean). Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
LibertyCityStory

Probleme de routeur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ps3 et j'essaie de le connecter à internet mais il marche jamais... Je vais dans parametre réseau, ensuite parametre connection inter...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Folken74

Quelle console choisir ?

 Résolu

Salut, alors voilà, je suis une grande fan des jeux PC, mais j'en ai un peu marre, donc j'aimerais m'acheter une console, mais il y a vraiment trop, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Millyel

Pourquoi quand j'essaye de démarrer minecraft ça ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, je voulais demander pourquoi quand je démarre minecraft il y a un message qui s'affiche et le message dit Error: Could not create the Java...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
doogy22450

Est il possible de convertir une video normal en video hd

 Résolu

bonjour j'ai télécharger pas mal de vidéo depuis youtube et Dailymotion ... mais hélas elles ont perdu leur qualité HD . j'aimerais savoir si il exist...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire

 Résolu

J' ai ma carte mémoire pleine de mon caméscope HD silver crest comment faire pour la vider et m'en servir..

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pacalvideo

Format vidéo appareil panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé hier des vidéos avec mon appareil photo lumix, et quand j'ai voulu les mettre sur mon mac, elles apparaissaient en un format biz...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Lilliann35

Comment avoir morphéo sur diamant sans la wif

 Résolu

salut je cherche morphéo et je le trouve pas svp aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lucas

Naruto uzumaki chronicles 2

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment débloqué sasuke dans naruto uzumaki chronicles 2 sur PS2 SVP .

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pokechu

Super nintendo

 Résolu

bonjour hier j' ai acheter un super nintendo sans les cables dans un vide grenier pour 2 euro je l' ai teste avec un transformateur nes et le cable...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rogue6

Besoin info identifient minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer l'identifient d'un compte minecraft? Merci de vos futur réponse. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
LowKy

Sos.

 Résolu

Bonjour, Pareil que tout les autres ^^' .Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Fatflip73

Probleme ipod nano 3eme génération 4gb

 Résolu

Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
manea

À la recherche d'un bon convertisseur ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon convertisseur de vidéos en mp4 gratuit, qui accepte de lourds fichiers tels que les films ou autres. Beaucoup de sites...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
maxipilot88

Pc pour gamer portable pas chère

 Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais vos conseil pour un pc portable pas chère très performant et qui ne lag pas quand je film.Des suggestions ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Fantacola

Trouvez le satellite

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu le décodeur SFR pour recevoir la télévision par satellite et j'ai acheté un SatFinder pour trouver "Astra_19".. Le hic es...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
J062

Sims 3 code erreur

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un mac os x Lion et je joue au sims 3. Mais depuis quelques temps, mon jeu beug sans raison et affiche un code erreur. Ça a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
DI4MONDD
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000