Transférer un jeu d'un HDD à un autre

Résolu
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite transférer un de mes jeux (GRID 2 pour être exact) sur mon disque dur externe pour faire de la place.

Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre (sans avoir à tout réinstaller).
Si je ne fais que déplacer les fichiers du jeu, j'imagine que ce ne sera pas suffisant.

Quelqu'un sait m'aider, où dois-je tout réinstaller ?

Merci de vos réponses ! :-)
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut alors si tu fais copier coller du jeux sur ton HDD externe ça fonctionnera c'est sur mais la sauvegarde peux être pas ;)
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je ne risque pas d'avoir des erreurs avec le registre, les raccourcis, etc. ?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Registre non raccourcis si tu va juste dans le répertoire du jeux tu lance le .exe directement .
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

D'accord, je vais essayer :-)
0

Effectivement, ça a marché, merci !
0

Mais de rien :)
0