My sims agents wii quartier industriel

Résolu/Fermé
camillelol65 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 13 juil. 2010 à 21:44
 moi158 - 29 août 2014 à 18:00
Bonjour,
je suis bloqué! j'en suis au quartier industriel et je n'arrive pas à trouver la piste du robo.
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il faut que tu ailles dans la décharge . Tu vois une fumée bleu qui s'échappe du sol . Tu t'approches de la fumée bleue et sort ton Espaceur F .
Puis tu déplace le pneu jusqu'a la grosse caisse orange . tu saute sur le pneu, puis sur la caisse . Tu crochette la serrure du petit passage, puis tu rentres . Et la, tu trouves le robot .
J'espère que ma réponse t'a aidée !
6
Après que tu as mis les capteur pour l'étrange bruit sur toute les poubelle je fait quoi . Deja il y a bien trois poubelles merci de repondre vite lola resta
0
Et quelqu'un peut m'aider pour trouver toute les pieces detacher pour construire tobor svp ?
0
moi aussi je ne trouve pas toute les poubelles j'ai mis des capteurs sur trois poubelles celle a côté de la discotèque celle a côté du bateau de barney et celle à côté du camion blanc merci de me dire si il y a d'autres poubelles
0
il y a autant de poubelles que de capteur voila
0
je ne trouve pas toutes les piece pouvait voujs m'indiquer ou elle sont
0
Layla-54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 2
24 août 2012 à 12:00
agent sam j'ai pasé ce niveau mais je ne c pu ou son les poubelles sauf une a cote du labo mais attention i fai noire
2