Comment faire avancer son skin dans Minecraft ?
Résolu
SayonaraSyn
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .
Et chers Crafteurs.
Je ne sais pas comment faire avancer mon skin, et du coup j'me suis faite tuée. Comment je fait ? Merci. :)
Je sais , tout le monde sait faire ça , mais moi je n'ai jamais joué a Minecraft , même la demo j'y suis pas arrivée. La quand j'me suis faite tuée c'était juste la deuxieme fois que j'ai joué , et je viens de decouvrir (enfin je savais que le jeu existait , mais pas jouer) le jeu , :/
Merci d'avance.
Et chers Crafteurs.
Je ne sais pas comment faire avancer mon skin, et du coup j'me suis faite tuée. Comment je fait ? Merci. :)
Je sais , tout le monde sait faire ça , mais moi je n'ai jamais joué a Minecraft , même la demo j'y suis pas arrivée. La quand j'me suis faite tuée c'était juste la deuxieme fois que j'ai joué , et je viens de decouvrir (enfin je savais que le jeu existait , mais pas jouer) le jeu , :/
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment avancer sur minecraft pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
SayonaraSyn
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
1
Exactement :c Je suis debutante.
Utilisateur anonyme
Tu fait échap, option ou paramètres, controles, tu descend, et tu séléctionne tes touches pour chaque mouvement. Je te conseille z: avance, s: reculer, q: a gauche, d: a droite, a: jeter un objet, e: inventaire, w: s'accroupir
SayonaraSyn
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup ! J'ai reussi a avancer et a reculer etc. Et j'ai suivi tes conseils ^^ Merci