Les discussions

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

Deadpool

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer au jeux deadpool sur PC sortie en 2013 seulement je comprend rien à ce qui ce passe, il est introuvable. Visiblement il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu en ligne a multijoueur

 Résolu

bonsoir, j'aimerais bien participé des jeux en ligne a multi-joueur mais je ne connait aucun site (pas des jeux pour enfant , par ex: des quiz cultur...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
guys1

Jeux simpson sur ds

 Résolu

Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs q...

176 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Corantine

Televiseur

 Résolu

je possede un tv Sharp Aquos LC37XD10E avec antenne analogique ( rateau). Je ne parviens plus a capter certaines chaines, dont les principales;TF1 Fra...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
bermeler

[pc] problème installation gta 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose de bizarre , mon dossier contenant GTA V ne fait qu'environ 200Mo. J'ai donc réparé le jeu dans l'espoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nitrob

Je ne sais plus le nom du jeux ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors enfete il y'a quelque mois déjà j'avais vu une video d'un jeux ( de magie ) ou avec le micro il fallait dire une formule magique...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glittering

Jeu de belote de gameduell

 Résolu

Bonjour, comment peut-on avoir accès aux parties gratuites du jeu de belote de chez gameduell. Je sais qu'ils existent mais il m'est impossible d'y...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
asphodèle

Sans carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos aujourd'hui mais j'avais oublié de mettre une carte mémoire. Mes photos sont bien sur mon appareil mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
paslau35

Forum gueux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des gens ont des info sur le forum-geux qui est hs depuis ce weekend ? Que se passe t'il ? Le site est indispo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Mes photos vont directement dans la mémoire interne

 Résolu

Bonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Camescope analogique 8mm

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope analogique 8mm et je souhaite transférer mes vieilles cassettes sur DVD. Mon caméscope fonctionne toujours...... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
youcouncoun

Freeze borderlands 2

 Résolu

Alors voilà: je joue à borderlands 2 sur pc sur steam, je lance le jeux, ça se passe très bien, je commence à jouer et puis au bout de 10,15,30 ou mem...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Djo La Force

Quel ordinateur portable avec bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable,Aura Kingdom enfin tout ce genre de jeux, Depuis peu je cherche donc un Pc plus puissant que le mien car il "tient pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sicasica

Probleme tf2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de tf2 : Quand je lance tf2,il y a microsoft c++ runtime library error (ça vient de hl 2 et non de tf2) Aidez moi svp.Merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
axelgdu29

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma tv et ma ps3 c'est très simple je débranche mon cable hdmi de mon pc pour le mettre sur ma ps3 pour pouvoir joué ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ZodiiBow

Voir mon bureau pc sur tv

 Résolu

Bonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mkv sur panasonic

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 an que j'ai ma télévision Panasonic et j'ai l'habitude d'y brancher mon disque dur externe Western Digital NTFS en USB...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ognu

Gta v

 Résolu

bonjour, j'ai achete GTA V aujourd'hui mais en voulant l'installer ca bloque au niveau du disque 4 fonctionnalite: game data composants: everythin...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
golnarf

Vente playstation 3

 Résolu

Bonjour ! ? Je souhaiterais éventuellement vendre ma PS3 Slim accompagnée de 2 manettes, d'une station de recharge pour les mannettes ainsi que quatr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
AnthonyKerloch

Cherche ordi portable capable de faire tourner mnecraft

 Résolu

Bonjour cela fait plusieurs temps que je cherche un bon ordi portable capable de faire tourner minecarft en solo et surtout sur des gros serveurs avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Criisto63

Perte d'une douzaine de photos aujourd'hui dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré une douzaine de photos de ma carte mémoire sur mon ordi dans un dossier nominatif sur une clé USB. J'ai vu ces photos dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bg62

Pc gamer avec budget de environ 800 euros

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un pc fixe de gamer a environ 800 euros j'ai eu un coup de coeur pour cette ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Opherie

La reinitialisation itune.la fin de mon probleme ?

 Résolu

boujour a tous.mon soucis est simple .jai reinitialiser mon ipod touch 5 mais ne veux pas s activer sans l adresse ni le mot de passe. jai acheter cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Jeu facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment recommencer à zéro le jeu The Ville. Merci de vos réponses. Bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
alain19552533

Vieux jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous avec un liste de jeux qui marchent avec un processeur de 1,6 GHz ??? Configuration: Windows 7 / 1,6 GHz

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Frezzo

4:3 vers 16:9 par anamorphose

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Mon logiciel de retouche vidéo (Vegas Platinium 9.0) me sort des vidéos pas assez larges, elle est donc écrasée. Un ami...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
cdbvs

Recherche un ancien jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, ça fait longtemps maintenant que je cherche le nom d'un jeu que j'avais quand j'étais plus jeune, sur PC. J'y jouai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
KelltiK

Pokemon ranger a pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen importer des pokemon du jeu pokemon ranger a pokemon diamant merci de votre reponse

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Bilel

Smis 3 ds

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut faire des enfant sur smis 3 ds? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
LaGeek44

Logiciel gratuit pour effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit pour réaliser des effets spéciaux sur une vidéo (genre des flammes, des explosio...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Topgeoff

Compte network

 Résolu

Bonjour, malheureusement j'ai fait une fausse manipulation et ma wii U s'est formatée de ce fait je n'arrive plus à me connecter avec mon idetifiant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

[ skyrim nexus mod manager ]

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé NMM mais quand je le lance il me demande de choisir deux dossiers de destination un avec : Mod directory et l'autre avec : Insta...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ognu

Qu'est ce qu'un bon d'achat psn ?

 Résolu

J'aimerais mettre cod advanced warfare PS3 vers ma ps4 mais je ne sais pas ce que c'est le bon d'achats. C'est vague sur le site ps4. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Core19

Peut-on branchez une xbox one sur un écran d'ordinateur ?

 Résolu

Tout est dans le titre =)

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
superthevip

Super mario sunshine pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anonime ^^

Question sur gta 5

 Résolu

Salut tous le monde, je suis actuellement en recherche d'une bonne offre pour GTA 5. J'ai trouvé certaines annonces intéressantes avec par exemple 10-...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
CGBSpender

Video_ts et audio_ts en .mp4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur ou j'ai enregistrer une vingtaine de films, ils ont tous un fichier avec leur nom, quand on rentre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
emma24xia

Comment acheter minecraft sur pc en suisse sans euro avec du chf ?

 Résolu

j'aimerai bien acheter mineraft sur pc en suisse met quand je vais sur le site mineraft officiel sa marque acheter mineraft avec de euro et j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d un vieux jeux qui consistait a croiser l'ADN d annimaux pour en créé d'autre et vaincre le mechant Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mp3 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un mp3 itc pour ma soeur qui au début marcher elle ne l' a pas utilisé pendant a peu près 3 semaine puis elle a essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
martin

Réduire le poids de plusieurs vidéos mpeg2, mp2 mobile quality

 Résolu

Bonsoir, A partir de Youtube, j'ai téléchargé des vidéos en les mettant en format MPEG2, MP2 Mobile Quality grâce au logiciel Freemake Vidéo Convert...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème son sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Voilà, depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, un film que...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Gta 5 pc

 Résolu

Yop tout le monde J'ai activé gta5 car je les acheter en boite , j'ai creer un comtpe rockstar mais j'ai mis une mauvaise email , je peux pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Clash of clan ne veut pas récupérer mon compte que j'ai déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai souci ma femme a voulu jouer a coc comme moi sur sa galaxy tab et elle a voulu transféré son compte coc sur son tel mais la pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
markus62820

Grésillement pc

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable fait depuis quelque temps des grésillements, je n'ai toujours pas trouvé de solution et s'est assez énervent. j'ai vr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
camcam41250

Gta v assez correct pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour messieurs, dames, J'aimerais avoir votre avis si cela est possible s'il vous plait ! GTA V me botte carrément mais mon pc est assez hmm co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft téléchargé et lancement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé minecraft sur mon PC. Quand je lance, l'écran est bloqué sur une image MOJANG Comment faire pour résoudre le pb et j...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MyPixxel

Minecraft qui plante au lancement

 Résolu

Bonjour ! quand j'esseye de lancer mon jeux il ce lance normale mes quand il y a le logo de Mojang le jeux ce ferme et il me mes un message erreur :: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MyPixxel

One piece 2 wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'île 4, aux niveau des araignées électrifiées, pour la stèle des points gabri je dois avoir 3 poissons céleste, mais il me...

67 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
donflamingi
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000