Perdu dans l ordinateur !!!
Résolu
marquise de bourgogne 21
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour -et bon fin de dimanche
voila = j ai un petit probleme =
je viens d installer des photos j était entrain de les ( importer )-( il y a eu une coupure de courant =et je ne retrouve plus mes photos = je sais qu ' elles sont dans l ordinateur !! mais ou = s il vous plait pouvez vous me dire comment je peut faire pour les recuperer == et j ai ma carte memoire qui est ( effacer !!alors que moi j ai rien fait ==merci beaucoup
bonne soirée
voila = j ai un petit probleme =
je viens d installer des photos j était entrain de les ( importer )-( il y a eu une coupure de courant =et je ne retrouve plus mes photos = je sais qu ' elles sont dans l ordinateur !! mais ou = s il vous plait pouvez vous me dire comment je peut faire pour les recuperer == et j ai ma carte memoire qui est ( effacer !!alors que moi j ai rien fait ==merci beaucoup
bonne soirée
A voir également:
- Perdu dans l ordinateur !!!
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
vu que l'ordinateur n'as pas eu le temps de enregistrer tes photo elle sont supprimées de ton ordinateur désoler
Salut,
Avec cmd
Fais un chkdsk /f x:
Remplace x par la lettre du disque sur lequel tu était en train de copier.
Ou essaie Recuva sur la carte mémoire.
Avec cmd
Fais un chkdsk /f x:
Remplace x par la lettre du disque sur lequel tu était en train de copier.
Ou essaie Recuva sur la carte mémoire.