J'ai plu le mode select dans ma psp

Résolu
ayoub-l Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxime -
Bonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3
le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le revoir ? svp aider moi

A voir également:

5 réponses

colege01 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je crois que tu es plus en 5.59GEN D3 ou tu l'a desactiver depuis le recovery menu
1
colege01 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

éteigne ta psp complètement ,puis allume la en appuyant sur R tu verra le recovery mode> sélectionne configuration> sélectionne la ligne "use VSH MENU" en appuyant sur X
1
ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
Va dans video/photo/jeu et memory stick (peu importe la catégorie) et clique sur memory stick donc tu clique ensuite sur select et normalement ça devrait s'afficher. Sinon, monte le bouton power tout en haut durant 3 sec pour la reboot et rallume-la en maintenant appuyé R, et tu a le recovery mode.

En espérant t'avoir aidé...

Cordialement.
0
ayoub-l Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime

rien du tout
0