J'ai plu le mode select dans ma psp
Résolu
ayoub-l
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
maxime -
maxime -
Bonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3
le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le revoir ? svp aider moi
le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le revoir ? svp aider moi
A voir également:
- J'ai plu le mode select dans ma psp
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
éteigne ta psp complètement ,puis allume la en appuyant sur R tu verra le recovery mode> sélectionne configuration> sélectionne la ligne "use VSH MENU" en appuyant sur X
Bonjour,
Va dans video/photo/jeu et memory stick (peu importe la catégorie) et clique sur memory stick donc tu clique ensuite sur select et normalement ça devrait s'afficher. Sinon, monte le bouton power tout en haut durant 3 sec pour la reboot et rallume-la en maintenant appuyé R, et tu a le recovery mode.
En espérant t'avoir aidé...
Cordialement.
Va dans video/photo/jeu et memory stick (peu importe la catégorie) et clique sur memory stick donc tu clique ensuite sur select et normalement ça devrait s'afficher. Sinon, monte le bouton power tout en haut durant 3 sec pour la reboot et rallume-la en maintenant appuyé R, et tu a le recovery mode.
En espérant t'avoir aidé...
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question