Non reconnaissance des hauts parleurs par l'ordinateur
Résolu
villageot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
micm100 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micm100 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sous windows xp installé depuis deux jours
pas de son sur les hauts parleurs (qui fonctionnent sur d'autres appareils)
l'ordi ne detecte pas la presence de ces appareils: s220 speaker system
une solution pour retrouver du son?
merci
Sous windows xp installé depuis deux jours
pas de son sur les hauts parleurs (qui fonctionnent sur d'autres appareils)
l'ordi ne detecte pas la presence de ces appareils: s220 speaker system
une solution pour retrouver du son?
merci
A voir également:
- Non reconnaissance des hauts parleurs par l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour,
On peux donc conclure que les s220 speaker system fabriqué par Logitech n'est pas responsable du problème à 100%.
Alors comme vous le dites vous venez d'installer windows XP, les drivers de la carte audio sont-ils à jour? Quelle est la référence de cette carte?
Et d'autre appareilles fonctionnaient-ils avant?
On peux donc conclure que les s220 speaker system fabriqué par Logitech n'est pas responsable du problème à 100%.
Alors comme vous le dites vous venez d'installer windows XP, les drivers de la carte audio sont-ils à jour? Quelle est la référence de cette carte?
Et d'autre appareilles fonctionnaient-ils avant?
Bonjour
Merci micm100
les appareils s220 speaker system fonctionnaient avant la réinstallation de windows xp
référence de la carte: intel corporation
D41 OPT
VERSION AAE76528-401
N° de série: BTPT951004EF
(infos trouvées grâce au logiciel SIW)
dans "gestion de périphériques" je trouve une ligne: notée "Périphérique audio sur Bus High Définition Audio" affublée d'un point d'interrogation jaune et d'un point d'exclamation dans un rond jaune.
Quand je clique droit sur cette ligne
puis clique propriétés
puis clique sur réinstaller le pilote
apparaît alors le message: "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire"
Je n'ai pas de cd d'installation
Avez vous une solution??
J'ai vu aussi sur certains forums qu'il était question de réactiver la carte son dans le bios, est ce une bonne piste? et dans ce cas comment s'y prendre?
Merci de vos réponses
Merci micm100
les appareils s220 speaker system fonctionnaient avant la réinstallation de windows xp
référence de la carte: intel corporation
D41 OPT
VERSION AAE76528-401
N° de série: BTPT951004EF
(infos trouvées grâce au logiciel SIW)
dans "gestion de périphériques" je trouve une ligne: notée "Périphérique audio sur Bus High Définition Audio" affublée d'un point d'interrogation jaune et d'un point d'exclamation dans un rond jaune.
Quand je clique droit sur cette ligne
puis clique propriétés
puis clique sur réinstaller le pilote
apparaît alors le message: "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire"
Je n'ai pas de cd d'installation
Avez vous une solution??
J'ai vu aussi sur certains forums qu'il était question de réactiver la carte son dans le bios, est ce une bonne piste? et dans ce cas comment s'y prendre?
Merci de vos réponses