Est ce que je peux faire tourner Counter strike source ?

Résolu
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si je peux faire tourner CS:S (counter strike : source ) sur mon ordi , car le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri
me dit que je peut pas le faire tourner mais , j'arrive a faire tourner Gmod (Garry's mod).Donc, j'ai peur d'acheter CS:S pour rien , si vous pouviez m'aider , je vous dirais "Merci !" d'avance. au revoir
A voir également:

2 réponses

yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait voici ma config :

( systeme d'exploitation )Windows 8.1
( processeur ) AMD E1-1500 APU
1.48 GHz
(carte graphique ) AMD Radeon HD 7310 Graphics
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,
Si tu arrives à faire tourner Garry's mod alors tu devrais pouvoir faire tourner CSS car ils ont le même moteur graphique. Mais ta configuration est vraiment, mais vraiment pas puissante. Personnellement ça m'étonnerai qu'il puisse tourner dessus.
0
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant j'arrive a faire tourner Gmod , merci de ta reponse :)
0