Problème pour jouer à Minecraft.
Résolu
olivier841
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olivier841
bonjour,
quand je rentre dans minecraft il me marque:
Le manque de pilotes graphiques mis à jour
Nous sommes désolés, mais il semble qu'il y avait une erreur en essayant de rendre les aspects du jeu.
Pour résoudre cette erreur, il est recommandé de mettre à jour vos pilotes graphiques.
Si vous n'êtes pas sûr de la façon de mettre à jour vos pilotes, s'il vous plaît cliquez sur «résoudre le problème» pour plus d'informations.
En appuyant sur résoudre le problème s'a me dit:
Causes:
Pilotes graphiques sont à jour , ils ne prennent pas en charge OpenGL support requis pour exécuter Minecraft.
Allocation de mémoire non valide , si vous définissez les arguments Java dans vos paramètres de profil, s'il vous plaît supprimer.
En espérant que vous trouvez mon problème
Merci
bonjour,
quand je rentre dans minecraft il me marque:
Le manque de pilotes graphiques mis à jour
Nous sommes désolés, mais il semble qu'il y avait une erreur en essayant de rendre les aspects du jeu.
Pour résoudre cette erreur, il est recommandé de mettre à jour vos pilotes graphiques.
Si vous n'êtes pas sûr de la façon de mettre à jour vos pilotes, s'il vous plaît cliquez sur «résoudre le problème» pour plus d'informations.
En appuyant sur résoudre le problème s'a me dit:
Causes:
Pilotes graphiques sont à jour , ils ne prennent pas en charge OpenGL support requis pour exécuter Minecraft.
Allocation de mémoire non valide , si vous définissez les arguments Java dans vos paramètres de profil, s'il vous plaît supprimer.
En espérant que vous trouvez mon problème
Merci
A voir également:
- Problème pour jouer à Minecraft.
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
12 réponses
Help-Jason
bonjour,
Merci pour votre réponse je suis allé sur le site constructeur mais je ne sais pas comment voir l'OpenGL.
En espérant que vous me renseigné plus.
bonjour,
Merci pour votre réponse je suis allé sur le site constructeur mais je ne sais pas comment voir l'OpenGL.
En espérant que vous me renseigné plus.
Pouvez-vous me donner les identifiants de votre processeur ainsi que votre carte graphique si vous en avez une (en plus de celle intégrée au processeur) ?
Help-Jason
bonjour,
Je vous donne les identifiants:
-Mon processeur est: AMD Athlom(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+
-Ma carte graphique est: Radeon X1300/X1550 Series (Microsoft Corporation-WDDM).
Voila j'espère que c'est ce que vous m'avez demandé merci
bonjour,
Je vous donne les identifiants:
-Mon processeur est: AMD Athlom(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+
-Ma carte graphique est: Radeon X1300/X1550 Series (Microsoft Corporation-WDDM).
Voila j'espère que c'est ce que vous m'avez demandé merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Known001
bonjour,
J'ai 2,00 Go en mémoire RAM et mon ordinateur est un DELL
J'espère que vous allez trouver mon problème merci
bonjour,
J'ai 2,00 Go en mémoire RAM et mon ordinateur est un DELL
J'espère que vous allez trouver mon problème merci
Ok qu'as tu comme OS (systeme d'exploitaiton) ? Windows XP, vista, 7, autre...
Je pense que tu n'a pas assez de ram DISPONIBLE car si tu déduit l'utilisation de windows et de certains programmes, tu dois être a < 1 Go, du coup pas assez pour executer minecraft.
Il te faut 2Go de DISPONIBLE (donc il vaut mieux avoir au moins 4 Go au total)
Le processeur graphique c'est ATI ou AMD ? (si c'est AMD alors c'est ton processeur qui fait le rôle de la carte graphique du coup c'est pas terrible)
Je pense que tu n'a pas assez de ram DISPONIBLE car si tu déduit l'utilisation de windows et de certains programmes, tu dois être a < 1 Go, du coup pas assez pour executer minecraft.
Il te faut 2Go de DISPONIBLE (donc il vaut mieux avoir au moins 4 Go au total)
Le processeur graphique c'est ATI ou AMD ? (si c'est AMD alors c'est ton processeur qui fait le rôle de la carte graphique du coup c'est pas terrible)
Known001
bonjour,
j'ai windows 7
mon processeur graphique est l'AMD
Donc je peux plus jouer à minecraft
bonjour,
j'ai windows 7
mon processeur graphique est l'AMD
Donc je peux plus jouer à minecraft