Problème pour jouer à Minecraft.

Résolu
olivier841 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Olivier841

bonjour,
quand je rentre dans minecraft il me marque:
Le manque de pilotes graphiques mis à jour
Nous sommes désolés, mais il semble qu'il y avait une erreur en essayant de rendre les aspects du jeu.
Pour résoudre cette erreur, il est recommandé de mettre à jour vos pilotes graphiques.
Si vous n'êtes pas sûr de la façon de mettre à jour vos pilotes, s'il vous plaît cliquez sur «résoudre le problème» pour plus d'informations.
En appuyant sur résoudre le problème s'a me dit:
Causes:
Pilotes graphiques sont à jour , ils ne prennent pas en charge OpenGL support requis pour exécuter Minecraft.
Allocation de mémoire non valide , si vous définissez les arguments Java dans vos paramètres de profil, s'il vous plaît supprimer.
En espérant que vous trouvez mon problème
Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Recherche OpenGL concernant ta carte graphique sur le site constructeur.
0
olivier841 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help-Jason

bonjour,
Merci pour votre réponse je suis allé sur le site constructeur mais je ne sais pas comment voir l'OpenGL.
En espérant que vous me renseigné plus.
0
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner les identifiants de votre processeur ainsi que votre carte graphique si vous en avez une (en plus de celle intégrée au processeur) ?
0
olivier841 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help-Jason

bonjour,
Je vous donne les identifiants:
-Mon processeur est: AMD Athlom(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+
-Ma carte graphique est: Radeon X1300/X1550 Series (Microsoft Corporation-WDDM).
Voila j'espère que c'est ce que vous m'avez demandé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Help-Jason
bonjour,
est ce que vous avez trouvé mon problème.
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Combien tu as de Memoire RAM

Ou alors donne moi le modèle du pc que tu as
0

Known001

bonjour,
J'ai 2,00 Go en mémoire RAM et mon ordinateur est un DELL
J'espère que vous allez trouver mon problème merci
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Ok qu'as tu comme OS (systeme d'exploitaiton) ? Windows XP, vista, 7, autre...

Je pense que tu n'a pas assez de ram DISPONIBLE car si tu déduit l'utilisation de windows et de certains programmes, tu dois être a < 1 Go, du coup pas assez pour executer minecraft.
Il te faut 2Go de DISPONIBLE (donc il vaut mieux avoir au moins 4 Go au total)

Le processeur graphique c'est ATI ou AMD ? (si c'est AMD alors c'est ton processeur qui fait le rôle de la carte graphique du coup c'est pas terrible)
0

Known001

bonjour,
j'ai windows 7
mon processeur graphique est l'AMD
Donc je peux plus jouer à minecraft
0

Known001

bonjour,
Est ce que il y a un moyen pour que joue à minecraft ?
0

Oui, pour jouer a minecraft il te faut un meilleur PC possédant minimum :

6 Go de RAM
Une carte graphique NVIDIA avec 2Go de mémoire vidéo minimum
Un processeur Intel Core i3 (meilleur) or AMD Athlon II (K10) 2.8 GHz
0

Known001

bonjour,
merci
0

de rien
0