[Gros problème] Téléchargement Starcraft

Résolu
Ch1ken Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 diron -
Bonjour,

Je viens d'acheter Starrcraft + Extension sur le site officiel de blizzard mais j'ai un gros problème, lorsque je débute le téléchargement du jeux, j'ai immédiatement un message d'erreur qui me dit " There was a problem authenticating your download. please go to www.blizzard.com/account to start a new download ". J'ai bien recommencer le téléchargement une dizaine de fois mais rien n'y fait. J'ai pourtant bien payé les 14 euros demandé et ils m'ont donné une clé que j'ai déjà enregistré.

Une captire d'écran : http://img25.imageshack.us/img25/1760/probleme2.jpg

Quelqu'un peut m'aider ?

Voila Merci beaucoup de votre aide, j'aimerais vraiment arrivé a télécharger ce jeux, d'une part parce que je l'adore et d'autre part parce que sinon j'aurai envoyé 14 euros dans le vide ....

Merci
A voir également:

11 réponses

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour,
avez cliquez sur la ligne bleue : "if you are having trouble downloading, click here" ?
1
Ch1ken Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pardon ? Désolé mais je n'ai pas très bien compris ce que vous venez de me dire...
1
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

sur la photo que vous avez jointe regardez bien il y à cette possibilité
1
Ch1ken Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors je viens de tenter de cliquer sur le "if you are having trouble downloading, click here" mais ca n'est pas possible, le message d'erreur empêche de cliquer ailleurs.
Et lorsque je clique sur "OK" pour fermer le message d'erreur, la boite de téléchargement se ferme elle aussi, il m'est donc impossible de cliquer dessus....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque vous lancer le téléchargement cliquez dessus avant que le message d'erreur n'arrive
1

Je ne peux pas c est instantané ... Mais le problème est résolu, j'ai la chance d'avoir chez moi plusieurs PC et j'ai pu télécharger puis déplacer les fichier d'un PC à un autre.

Merci ++
1
djodjo

J'ai exactement le même problème que toi !
Pourrais-tu m'expliquer comment tu est parvenu à lancer le téléchargement sur un autre pc ? comment tu as procéder pour pas avoir le même souci ?
Merci d'avance pour ta réponse
0

Pour télécharger via un autre PC j'ai procédé exactement de la même manière que sur le premier PC. Je me suis connecté sur mon compte Bnet et j'ai lancé le téléchargement via le site quoi. J'ai ensuite reçu l'exécutable que j'ai enregistré sur un disque dur externe puis je l'ai remis sur mon 1er PC. ( simple transfert de fichiers )

Pour ce qui est du fait que je n'ai pas rencontré le problème sur mon 2ème PC, ça, je n'en sais rien.... Peut-être la chance ... Ou peut-être parce que sur mon 2ème PC j'ai XP alors que sur le premier j'ai Vista... Je ne sais pas ....

J'espère que tu as compris mon explication, sinon hésite pas a reposer la question, il y a pas de problème.

bye
1
kisscool

Bonjours, comme je vous que vous etes passer par là il n'y a pas très longtemps, j'ai une petite question:

Voilà, je suis un gros joueurs de starcraft, pour moi il n'y a que ce jeu au monde (ce qui n'est pas forcement une bonne chose, mais bon)!

J'ai fait dernierement une réinstalation de mon ordinateur, et donc forcement, réinstaller le jeu! Mais après toute c'est année, le code derriere le boitier c'est comme qui dirait 'volatilisé'!

Pouvez vous m'aidez??!!! SVP je vais mourir sans mon jeu! En sachant que le code demandé ne comporte pas 13, mais 26 caracteres!

Merci par avance!
1
kisscool35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oups, désolé pour les faute d'orthographe! Je suis par vraiment un boss dans cette matière!!
1
Loup

Et ben, si tu ne vois plus ton code, il n'y a pas moyen que tu demandes un autre jeu aux développeurs en envoyant ta boite d'origine ? Je ne m'y connais pas plus que ça mais si t'as déjà acheté le jeu, ça m'étonnerait qu'on te le fasse racheter, non ?
0
DouD119

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai moi aussi éssayé de télécharger starcraft+extension via le site blizzard suivant :

http://eu.blizzard.com/fr/

Mais sauf que le téléchargement du fichier dowloader ne s'effectue pas, en clair le ficher de téléchargement ce lance mais un message d'erreur apparait sans que je puisse cliqué autre part que sur "ok", et le tout se ferme.

Apparament, j'ai le même problème qu'une autre personne qui a posté ici avant moi, son problème à été résolue car il possèdait un deuxième pc avec lequel il a transféré le fichier téléchargement, or moi je n'ai pas d'autre pc.

Ma question est donc de savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer dans ma démarche pour téléchargement ce jeu tellement culte :p
1
diron

j ai le meme probleme mais c est quoi le lien starcraft 2 svp
0
jasoncool999 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

donne moi le lien de starcraft svp
0