Intro windows live movie maker

Résolu/Fermé
farreneit Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 20 sept. 2014 à 23:48
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 sept. 2014 à 14:44
Bonjour,
Je suis en train de créer un film.
J'ai donc du le monter.
J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes .
Je voudrais faire une petite intro générique ou les noms des acteurs producteurs etc s'ecriraient tout seul (comme si ils étaient écris au fur et a mesure).
Je tiens a préciser que c'est un film d'horreur
Si vous avez des idées elles sont bien venues :D
Cordialement,
Farreneit
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 sept. 2014 à 14:44
Bonjour,

Pour MovieMaker 2012, utilise le bouton Générique + Effet "Faire défiler" par exemple... mais cela reste très basique.
Le Générique se situe à la fin du montage, donc tu dois déplacer les éléments au début de ton projet.

Tu pourrais aussi passer par Titre et écrire se que tu veux.
Pour la police et le fond, noir et rouge peut-être vu le thème de ton projet.

Après, c'est sur que si tu disposes de Vegas, ton intro sera "plus mieux" ;)

Cordialement
3
RLOURS Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 2
21 sept. 2014 à 00:21
Je suis désolé pour toi mais window movie maker (et non movie makes) ne possède pas ce genres d'options. C'est un logiciel très basique. Il a sûrement évolué depuis la dernière fois que je l'ai utilisé mais je pense qu'il ne propose toujours pas ce genres d'options. :(
WMM étant un logiciel très limité et basique comme dis précédemment. Si vous souhaitez percer dans le cinéma d'horreur ou même le cinéma tout court, je vous conseil de passer à des logiciels plus pro comme Adobe Première Pro, After Effect ou, à la limite, Sony Vegas Pro. Ils sont certs payant, mais très bon comme logiciel de montage, et offrent plus de possibilités qu'un WMM. ;)



LOURS
2
farreneit Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 10
21 sept. 2014 à 10:43
Merci pour ta réponse !
Je vais donc utiliser Sony Vegas pro.
Mais du coup même question pour Sony Vegas ^^
1