Les discussions

Coment graver un jeux ps2 telecharger pare in

 Résolu

Bonjour, svp comment graver un jeux ps2 télécharger pare internet svp svp merci d'avence

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Mose

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait si on peut telecharger minecraft gratuitement ? Si oui j'pourrais avoir un lien svp Configuration: Windows 8 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nvidia64

Mission equitation 2 probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai eu avec le magazine cheval star, le jeu mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas (numéro de décembre) et tout ce passe supe...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jeux-chevaux

Configuration suffisante pour gta v ?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JSmithJ

Problème photos go pro hero

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma go pro hero me rend a chaque fois des photos comme ça https://www.zupimages.net/up/15/17/jduv.jpg une idé...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer au sims 3 university sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kacy971

Carte son ou non sur enceinte de monitoring ?

 Résolu

le pc portable https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in10080598/in1008059802.jpg https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in100805...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
francky the cool

D3dcompilater_46.ddl absent

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut installé un jeux et un message d'erreur apparait , me disant quil me manquait D3DCompilater_46.ddl. Quelqu'un peu m'aidè? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kelkimbel

Problème création compte minecraft

 Résolu

Bonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
SyGMaTixX254

Comment fonctionne steam ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter un jeu (garry's mod) et j'ai vus que l'on pouvais l'acheter sur steam. J'aimerai donc savoir comment fonctionne steam, c...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tacata.

Transférer son compte clash of clans d'ios à android

 Résolu

Bonjour, je m'explique : Un ami voudrait me donner son compte clash of clans qui lui joue sur Ipod a mon téléphone qui est son android sauf qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TehSaak

Serveur minecraft / gamemode

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MyPixxel

Call of duty mw3 sur wii?

 Résolu

Bonjour, Call of duty MW 3 sortira-t-il un jour sur Wii? Merci!

237 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mathys

Lecteur mp3/clé usb "périphérique non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur MP3 Sony, acheté en 2008, qui fait également clé USB. Jusqu'à présent, je connectais régulièrement mon lecteur M...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lili

Pour lire ma vidéo dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
damy61

Aucune chaine tv trouvée apres branchement d'une tv avec tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tele full hd avec tnt integré. J'ai tenté de l'installer hier soir et de procéder à la recherche automatique des cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

 Résolu

Jusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Télé samsung ue40f7000 : brancher un micro jack ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE40F7000 que j'utilise régulièrement pour Skype, mais le micro de la télé n'est malheureusement pas très per...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jenx

Schéma de verrouillage oublié

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient de recevoir une tablette Polaroid et a eu la bonne idée de mettre un schéma de verrouillage dont elle ne se souvient plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
luci

Qualité d'image - conversion avchd (.mts) en .avi ???

 Résolu

Bonjour, Ma caméra fait enregistre les vidéo en AVCHD (format.MTS) et j'aimerais les convertir en . AVI]pour pouvoir les voir sur mon PC. ...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
isharaking

Disque dur interne pour ps3 ultra slim ?

 Résolu

Salut , Je veux acheter un disque dur pour ma ps3 ultra slim et je voudrais savoir si celui-ci conviendrai ? : http://www.auchan.fr/informatique/sto...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jimmy Leroy

Sims free play

 Résolu

Comment marier mes sims je n'y arrive pas! Ils sont partenaires et la fille ne veut pas dormir avec l'homme! Vous pouvez m'aider ça serait gentil ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Camille62.

Image de lecture vidéo très sombre

 Résolu

Bonjour, lorsque je regarde via MyCanal ou MyTF1 des films ou autres, la zone de lecture vidéo est hyper sombre, malgré un réglage d'affichage du PC...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
herissondemarly

Ride: j'hésite l'achat

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la démo de Ride histoire de voir si ça valait le coup de l'acheter. Mais la démo bug/saccade voir injouable comme si mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
morganoss

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
christos14

Codex assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, Je suis à Monteriggioni, je dois récupérer les 4 pages du Codex, j'en ai 3 sur 4 et je désespère à trouver cette dernière page... Sur la c...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zellfurath

Dragon ball xenoverse pc - appcrash

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai rencontré un problème sur le jeu DBXV (j'y joue sur Steam) qui ne m'étais encore jamais arrivé, sa m'a quand même dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Screeneur

Quel meilleur choix pour moi entre canon eos 600d et 700d ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais commencer à créer des courts métrages avec une qualité HD, et par ailleurs j'aimerais me lancer dans la photographie "pro". Je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke

Comment être en plusieurs versions sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être sur mon serveur minecraft en 1.7.10 jusqu'a 1.8.2 es que cela est possible Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
MyPixxel

Zelda twilight princess sur wii

 Résolu

Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?

105 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rose

Comment avoir celebi dans pokémon argent

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ,je voudrai savoir si quelqun peut m'aider ,comment avoir celebi dans pokémon argent ?si quelqun pouvait me répondre ce serai...

78 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Martin

Tirs sur fifa 15

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez comment tirer à ras de terre sur fifa 15?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sneezy82

Reset une dsi sans l'allumer ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de reset complètement une nintendo DSi sans l'allumer car j'ai perdu mon chargeur et je dois la vendre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
brice

Mp3

 Résolu

bonjours a tous. ma question est pourquoi quand je branche mon mp3 a l'ordinateur je mets copier coller une vidéo et quand je débranche mon mp3 il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
natsu38210

Fichier avi illisible

 Résolu

Bonjour, Je regarde des fichiers vidéo AVI sur ma télévision grâce à ma clef USB. Mais certains fichiers, du même format, son illisible (lecture i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Anne-Laure

Assez puissant pour faire tourner cs go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable en particulier celui-ci : Processeur/CPU: Intel Core i5-3230M : 2,6 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tristruc

Super pokémon rumble nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir comment avoir Créhelf sur Super Pokémon Rumble sur Nintendo 3DS. Je vous explique tout: 1) J'ai eu 2 visi...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
manan13

Coupure de son au milieu de mon film avec pinnacle videospin

 Résolu

Bonjour, J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
beatricelp

[pc] gta 5 precommande et gta 5 telechargement

 Résolu

Bonjour, après une grande attente gta 5 PC arrive enfin sur nos PC, je n'y ferai pas exception et j'achèterai le jeu comme pas mal de personne je pens...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Totem tribe gold ile du volcan magie de la glace

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à utiliser les parchemins pour la magie de la glace ni a fabriquer des tours de givre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andie

Question sur call of duty ghosts svp ?

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on précommande Call Of Duty Ghosts nous avons en plus une carte dynamique (où certains éléments du décor se détruiront), cette carte s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
chachou

Mission online gta 5

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué, il me dit d'aller chez Los Santos Customs, donc j'y vais, je suis devant la porte de garage, mais problème, elle ne s'ouvre p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sacksoiders

Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment installer avec les fichiers que j'ai telecharger Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zxbam

Launchmycraft crash avec forge 1.8

 Résolu

Bonjour, LaunchMyCraft CRASH avec forge 1.8, serais-se possible de régler le bug ? PS : J'utilise JAVA 7 Update 79 Voici l'erreur (log) : --- LO...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
gibbs47

Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chaos34

Comment deménager sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans les sims 3 xbox : je n'arrive pas a deménager !! Plusieurs disent qu'il faut aller dans le téléphone portab...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sofia

Vidéos de fraps trop lourdes

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Laugher

Battlefield 4 acheté d'occasion mais pas de clé d'activation!

 Résolu

Bonjour Alors voila cela fait presque 2h que je cherche en vain Voila mon problème: J'ai acheté battlefield 4 sur leboncoin pour les fetes Je met...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
moliju11

Branchement d'un écran et caméra de recul sur camping-car ?

 Résolu

Je viens d'acheter un écran TFT LCD 7" identique à 1ère vue au mien en panne.... A la pose je m'aperçois qu'il n'y a plus le câble avec raccord DIN(?)...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
paddy83v

Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement

 Résolu

Bonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
piquesous
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000