Les discussions
Deux comptes origin pour la même adresse mail
RésoluBonjour, J'ai, sans le faire exprès, créé un second compte EA depuis le battlelog. Malheureusement ce compte a la même adresse que mon "vrai" com...
2 photos montages
RésoluBonjour j'ai réalisé ces deux photos montages et je voulais savoir combien je pourrais les vendres
Platine vinyle probleme
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis me suis acheter un amplis Yamaha et une platine vinyle Pioneer j'ai brancher normal avec les 2 fiches RCA mais le ...
Dame de pique gratuite
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...
Watch dogs problème 0xc0000142
RésoluBonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...
Room cheat ?
RésoluBonjour, je voudrait vous poser quelque question pour commencer voici ou j'en suis je joue depuis un émulateur sur Windows phone et je voudrait téléch...
Windows movie maker pour windows 8
RésoluEst-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...
Mettre un cadre autour d'une vidéo
RésoluBonsoir, J'ai fais un montage vidéo et je voudrai incruster autour de l' écran une image que j'ai pour qu'elle serve de cadre. Comment dois-je ...
Jouer en ligne flight simulator x
RésoluBonjour, je cherches comment aller en ligne mais rien n'y je ne trouves pas pouvez vous maider ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...
Le bleu dans tout ses état léa passion mode
Résolubonjour je suis concer dans le beleu dasn tout les etat sa me rend dinque et il y a que labillage sa me met les vetement son déparillées ses a dire ...
Pas de son sur skype
RésoluBonjour Ma webcam fonctionne correctement ( j'ai vérifié pour l'image ), et pourtant mon interlocuteur ne m'entend pas et vice versa. Ceci avec 2 de ...
Transfert possible ? ?
RésoluBonjour, Tout nouveau sur ce forum depuis quelques heures... j'ai une grande question qui me turlupine. Voici le problème: J'ai actuellemen...
[fsx] vols
RésoluSalut, Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport ...
Qualité video d'un camescope
RésoluBonjour, Voila je me suis équipé du camescope Sony HDR-CX240E (https://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx240e#product_details_de...
Comment appelle t'on les barres qui bougent en fonction du rythm
RésoluBonjour, Comment appelle t'on les barres qui bougent en fonction du rythme de la musique, qui monte et qui descende. Y'en a sur les musiques sur les...
Gresillements enceintes platine vinyl ampli
RésoluBonjour, j'ai donc ce materiel,et mon probleme est au niveau des enceintes sur les 2 enceintes colonnes les petites enceintes du haut (des twitter...
Garry's mod fait crash mon pc.
RésoluBonjour / bonsoir ! J'ai vraiment un gros soucis avec GMOD, (Garry's Mod) je lance le jeu, normal, je veut rejoindre un serveur en ligne (DarkRP), j'a...
Counter strike se ferme tout seul
RésoluBonjour à tous, Voilà, ces derniers temps je rencontre un problème avec le jeu Counter Strike source. Je lance lance niquel et tout, et au b...
Serveur, can't connect to the server
RésoluBonjour, Mon ami n'arrive pas rejoindre mon serveur, quelqu'un pourrait m'aider ? :)
Comment faire du piano avec ces deux mains
RésoluBonjour, Je fais du piano je c'est un partition (a 75%) et je peur jouer avec ma main droite mais le problème c'est que au piano il faut utiliser s...
Apprentissage
RésoluBonjour, Connaissez-vous un livre où un site permettant d'apprendre à bien se servir de son Nikon D3200 ? Merci d'avance ;) Configuration: M...
Je n'arrive pas a connecter correctement les appareils entre eux
RésoluCOMMENT BRANCHER TELE A 1 PERITEL ET 3 ENTREES HD A DECODEUR HD ASTRA+ LECTEUR ENREGISTREUR DVD]/K7 ? SCHEMA SVP. MERCI.LA TELE A 1 PRISE PERITEL ET 3...
Probleme de connexion avec une camera ip
Résoluje n'arrive pas a me connecter à mes 2 cameras IP alors que j'ai contacté le SAV du fournisseur de caméra athome qui n'a pas non plus se connecter à ...
Pas de réception pour ma parabole
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...
Dossier de réception.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déterminer l'emplacement ou le dossier qui réceptionnera la vidéo, après sa conversion à l'aide du logiciel 'Fre...
Problème d'export avec pinnacle studio 17
RésoluBonjour :) Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 17 Ultimate. Je voulais réaliser un petit film mêlant des scènes que ...
Plus de son ni ordinateur ni casque
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : je n'ai plus de son, ni de l'ordinateur ni d'un quelconque casque. Quand je vais dans l...
Spawn minecraft sur serveur
RésoluBonjour j'ai un serveur CraftBuckit 1.6.4 et je cherche un plugin ou autre moyen pour faire réaparaitre les gens au spawn a chaque connexion.
Probleme son ps3 avec tele tucson
RésoluBonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...
Code sims 3 "edit in cas" ne marche pas
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physiqu...
Ils fsx
RésoluBonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...
Sorcier duret ??? sims 2
RésoluBonjour, depuis quelques jours le sorcier Duret traîne devant chez moi.. Je me suis renseignée, il est perdu et avec une carte on pourrait aller dans ...
Changer son point de spawn minecraft
RésoluBonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...
Problème de lancement call of duty ghost
RésoluBon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...
Mon contenu personnalisé n'apparaît pas dans le jeu (sims 3/mac)
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base...
Probleme minecraft crash report
RésoluBonjours a tous, j'ai un pote qui veut jouer avec moi a minecraft et quand il ouvre son launcher et qui clic sur jouer son jeu crash et met une erreur...
Solution call of duty 1
RésoluBonjour, a tous je cherche depuis un petit moment la solution complète de call of duty 1 sur pc. Je ne la trouve nul part. Si qq un peut m'aider a l...
Comment lire 1 video format mts sur la tele ?
RésoluBonjour, Grace à 1 aimable membre J'ai converti ce fichier (avec freemake) en avi, mpeg, ts , asf, flv ; ma télé reconnait habituellement ces format...
Aider moi a reparer mon minecraft svp
RésoluBonjour, chaque fois que je lance mon laucher de minecraft il m'apparaît sa : [01:50:32] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mod...
Langue arabe
Résolubonjours je suis sur un kdl-42W650A voici mon problème quand je vais sur le net et que je met un site de langue arabe l'ecriture est de forme carré ...
Driver pour tritton 720+
RésoluBonjour sa fait quelques années que j'ai acheter le tritton 720+ mais sans faire exprès j'ai enlever les drivers sur mon pc ( Lenovo E525), si vous s'...
Que choisir comme enceintes ?
RésoluBonjour, Je me renseigne en ce moment sur les enceintes. Je possède déjà des Sony ss mf415, et je souhaiterai m'en acheter d'autres pour envoyer du so...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise,j'ai désactiver un périphérique audio mais il ne veux plus ce "réactiver" je ne le trouve plus Comment faire ?
Problème avec cubase le 5
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon home studio, enfin le début car je n'ai qu'un micro et une interface audio. J'aimerais enregistrer des reprises avec...
Problème connexion pcs à ampli
RésoluBonjour à tous, j'ai connecté mon PC à mon ampli via cable stéréo et le son obtenu est vraiment inécoutable. Au début je pensais que ça venait du ...
Quête chevaux
RésoluBonjour, Je dois acheter un cheval mais je veus l' acheter avec les cristaux violet et il m en manque deux pour l' acheter mais je c 'est pas ou ...
Coment graver un jeux ps2 telecharger pare in
RésoluBonjour, svp comment graver un jeux ps2 télécharger pare internet svp svp merci d'avence
Minecraft gratuit
RésoluBonjour, Quelqu'un sait si on peut telecharger minecraft gratuitement ? Si oui j'pourrais avoir un lien svp Configuration: Windows 8 / Chrom...
Mission equitation 2 probleme
RésoluBonjour, J'ai eu avec le magazine cheval star, le jeu mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas (numéro de décembre) et tout ce passe supe...