Fifa 08 manuel pour gestes techniques
Résolu
punish83
-
boni -
boni -
Bonjour, je joue depuis pas mal de temps à fiifa 08 jusque là je me prenais pas la tête je jouais sans les gestes techniques
mais maintenant que je me lance un peu dans le mode en ligne il est difficile de rivaliser avec les bons joueurs sans connaitre les dribbles le problème c'est que je retrouve plus le manuel comme je l'a dit plus haut je jouais sans me prendre la tête et du coup je l'ai jamais lu.
Alors je voudrais savoir si il existe une version pdf du manuel ou au moins des pages correspondantes aux gestes techniques ou même si vous en connaissez un peu ? (je joue avec le clavier).
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci.
mais maintenant que je me lance un peu dans le mode en ligne il est difficile de rivaliser avec les bons joueurs sans connaitre les dribbles le problème c'est que je retrouve plus le manuel comme je l'a dit plus haut je jouais sans me prendre la tête et du coup je l'ai jamais lu.
Alors je voudrais savoir si il existe une version pdf du manuel ou au moins des pages correspondantes aux gestes techniques ou même si vous en connaissez un peu ? (je joue avec le clavier).
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci.
A voir également:
- Fifa 8
- Clé windows 8 - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
j'ai quelleque astuce pour toi :(pour fair un roulet)tour le jostikque à moitier à droit ou à gauche
mika33400
mais non sur configuration ils texplique juste les base genre passe profondeur tir controle de vitesse etc... moi je ss comme toi jaimeré bien avoir genre un manuel ki explique bien chaque geste technique
boni
T'est sur Toma
hello
regarde dans les option du jeu = commandes
la tu aura toutes les touches pour dribbles, tirs...ect
regarde dans les option du jeu = commandes
la tu aura toutes les touches pour dribbles, tirs...ect
xD ah mon avis si j'arrivais à craker un jeu aussi récent je serais aussi capable de trouver les commandes tout seul non sérieux suis un gros noob et j'arriverai pas à trouver d'autres dribbles que le passement de jambe un peu nul quoi :(
Et en plus je te rappelle qu'en version craké on peut pas jouer sur le net :p
Et en plus je te rappelle qu'en version craké on peut pas jouer sur le net :p
tu avais regardé dans "commande", normalment il y a les touches, puisque c est la que tu les configure a ta facon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde cette video, c en anglais mais y a pas de probleme de comprehension https://www.youtube.com/watch?v=lkac_f2W8Hk&gl=FR