Probleme decodeur tnt sat [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
-
Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable de la parabole sur le décodeur et des que je l'allume il me dit Niveau 85% (Réception du signal) et qualité j'ai 0% et quand je lance la recherche de chaines, ça cherche mais au bout de 35 mionutes il arrive a la fin sans trouver de chaines ni de radio pourtant tout est bien branché

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,s'agit il de la premiere installation du decodeur?
Parabole est elle bien orientee sur le bon sat? Car il est possible que vous receviez un signal d'un sat mais pas le bon,d'ou l'echec de la recherche chaines, mais si c'est bien astra votre niveau qualite devrait etre bon,parabole juste installee ou fonctionnait elle comme il faut avant avec un autre decodeur?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Panne lnb: inserez,un amperemetre entre lnb et decodeur si courant mesure entre 150-180 ma il est ok,si inferieur a 50 ma: hors service( problemme auniveau amplifictrs) ,si superieur a 200 ma: probleme regulation alimemtation et ou court circuit : remplcacez le
Si pas amperemetre,essayez decodeur chez qlq un avec sat astra
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
38
....

j'ai le meme démo tv
1- combien de lnb en tout? si que astra il doit fonctionner sans reglage diseq car diseq 1.0 desactivé ou sur 1 c'est pareil
si 2tetes, astra doit etre en diseq 1.0 en 1 et hotbird diseq 1.0 en 2
pas besoin de mesuré car signal 0 en qualité = pas de signal
le diseq 1.1 chez moi ne fonctionne pas ,j'utilise le diseq 1.0 pour 2 tetes menu install
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
38
ok merci a vous tous mais au bout de quelques heures de recherche j'ai trouvé et j'ai changé les reglages diseqc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014

Bonjour !
J'ai le même problème, Maxou. Vous dites que vous avez trouvé comment régler le bidule, pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?
Merci d'avance !