Message d'apple sur ma boite email de yahoo
Résolu
math699
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'ai reçu un mail de la part sois disant de apple dans ma messagerie mail chez yahoo, me disant que mon apple a été utilisé lors d'une connexion face time et autre chose, après il me dit de mettre des identifiants à jour en cliquant sur le lien en bleue mon identifiant apple, je voulais savoir si cela était une arnaque ou pas ? car je n'utilise jamais apple et je suis sous android, jamais reçu ce message de ce genre auparavant. est ce une arnaque ???
merci
voilà, j'ai reçu un mail de la part sois disant de apple dans ma messagerie mail chez yahoo, me disant que mon apple a été utilisé lors d'une connexion face time et autre chose, après il me dit de mettre des identifiants à jour en cliquant sur le lien en bleue mon identifiant apple, je voulais savoir si cela était une arnaque ou pas ? car je n'utilise jamais apple et je suis sous android, jamais reçu ce message de ce genre auparavant. est ce une arnaque ???
merci
A voir également:
- Message d'apple sur ma boite email de yahoo
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
ok merci, j'ai juste lu le message et mis dans ma corbeille et ensuite je l'ai supprimé, je n'ai pas cliqué sur le lien en bleue la ou il fallait cliqué, est ce bon ?