Problème tous mes icones en VLC
Résolu/Fermé
mohkaf
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vulcania -
vulcania -
Bonjour,
voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai le vlc. aider moi svp .
voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai le vlc. aider moi svp .
9 réponses
-
Bonjour.
Par toutes les icones, tu veux dire que tout tes fichiers .mp3 .avi et compagnie s'ouvre automatiquement avec VLC? -
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
-
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Refais de nouveau avec l'autre fichier --> seven_lnk.reg
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
De rien.
Bonne journée. -
Bonsoir à tous,
sous windows seven ; j'ai essayé les deux manipulation mais le souci est toujours résident !
toutes mes application se transforment en VLC !!
il m'est déja impossible d'ajouter "SEVEC_EXE.reg" lors de la fusion, un mesage d'erreur m'indique qu'il est impossible d'importer le fichier... => Vous pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaires à partir de l'éditeur du Registre.-
-
-
Retourne en --> mode sans échec et exécute de nouveau ces 2 fichiers.
Accepte même s'il y a message d'erreur et redémarre.
--> seven_exe.reg
--> seven_lnk.reg
-
-
Réinitialisation des exécutables et raccourcis
telecharger FixExeLnk2.0.0.0
http://www.ptorris.com/outils.php -
j'ai eu le même problème, vlc à remplacé toutes les icônes du bureau, j'ai exécuté la manip de Kaneagle et les problème à été résolu, Grand MERCI, vulcania