Problème tous mes icones en VLC

Résolu/Fermé
mohkaf Messages postés 9 Statut Membre -  
 vulcania -
Bonjour,
voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai le vlc. aider moi svp .

9 réponses

1. SDV-Computer Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour.
    Par toutes les icones, tu veux dire que tout tes fichiers .mp3 .avi et compagnie s'ouvre automatiquement avec VLC?
    0
  2. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  3. mohkaf Messages postés 9 Statut Membre

J'ai essayé mais rien à faire
    0
  4. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Refais de nouveau avec l'autre fichier --> seven_lnk.reg

Ensuite redémarre et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mohkaf Messages postés 9 Statut Membre

Merci mon ami kaneagle le problème est résolu
    0
  7. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

De rien.
    Bonne journée.
    0
  8. Lordy

Bonsoir à tous,
    sous windows seven ; j'ai essayé les deux manipulation mais le souci est toujours résident !
    toutes mes application se transforment en VLC !!

il m'est déja impossible d'ajouter "SEVEC_EXE.reg" lors de la fusion, un mesage d'erreur m'indique qu'il est impossible d'importer le fichier... => Vous pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaires à partir de l'éditeur du Registre.
    0
    1. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Tu dois exécuter les 2 fichiers en --> mode sans échec.
      0
    2. Glurck

Idem que Lordy j'ai exécuté les 2 fichiers sans résultats en mode sans échec... =s
      0
    3. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Retourne en --> mode sans échec et exécute de nouveau ces 2 fichiers.
      Accepte même s'il y a message d'erreur et redémarre.

--> seven_exe.reg
      --> seven_lnk.reg
      0
  9. youkouss

Réinitialisation des exécutables et raccourcis
    telecharger FixExeLnk2.0.0.0

http://www.ptorris.com/outils.php
    0
  10. vulcania

j'ai eu le même problème, vlc à remplacé toutes les icônes du bureau, j'ai exécuté la manip de Kaneagle et les problème à été résolu, Grand MERCI, vulcania
    0