Lecteur VLC média player et fichiers PPS
Résolu
sadeg1
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
sadeg1 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sadeg1 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lecteur VLC média player et fichiers PPS
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut,
Justement comme tu as dis, il faut faire "ouvrir avec" => Powerpoint, et ensuite tu coche "Toujours ouvrir avec cette application" en bas.
Justement comme tu as dis, il faut faire "ouvrir avec" => Powerpoint, et ensuite tu coche "Toujours ouvrir avec cette application" en bas.
sadeg1
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'info et je crois que c'est la meilleure solution
Salut =)
Pour une raison plus qu'étrange, il semble que VLC soit devenu ton programme d'ouverture des power points... Plutôt étrange =P
Pour remédier à ça :
- Clic droit sur un fichier pps
- Survole "Ouvrir avec" et clique sur "Choisir le programme par défaut" (normalement tout en bas de mémoire)
- dans la fenêtre qui apparait, sélectionne power point
- vérifie que la case "Toujours utiliser le programme sélectionné ... blablabla" soit cochée
- Valide avec OK
Essaye et tiens moi au jus =)
Pour une raison plus qu'étrange, il semble que VLC soit devenu ton programme d'ouverture des power points... Plutôt étrange =P
Pour remédier à ça :
- Clic droit sur un fichier pps
- Survole "Ouvrir avec" et clique sur "Choisir le programme par défaut" (normalement tout en bas de mémoire)
- dans la fenêtre qui apparait, sélectionne power point
- vérifie que la case "Toujours utiliser le programme sélectionné ... blablabla" soit cochée
- Valide avec OK
Essaye et tiens moi au jus =)
Bonjour Monsieur et merci pour votre réponse.
J'apport toutefois quelques précisions:
VLC n'est pas mon lecteur média de préférence, mais bient le lecteur windows média player.i J'ai installé VLC, indispensable pourr lire et enregistrer les programmes TV de Zedtv et/ou de Captvty. Ce qui me surprend, c'est que les pps reçus par mail sont automatiquement à lire avec VLC qui ne sait pas les lire
Donc, la solution que vous me proposez me semble la meilleure.
Merci encore
J'apport toutefois quelques précisions:
VLC n'est pas mon lecteur média de préférence, mais bient le lecteur windows média player.i J'ai installé VLC, indispensable pourr lire et enregistrer les programmes TV de Zedtv et/ou de Captvty. Ce qui me surprend, c'est que les pps reçus par mail sont automatiquement à lire avec VLC qui ne sait pas les lire
Donc, la solution que vous me proposez me semble la meilleure.
Merci encore