Je ne trouve pas la boutique son joueur en carrière dans NBA2K14

Résolu/Fermé
littleyellow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 1 mars 2014 à 11:37
 Tibor - 17 sept. 2014 à 14:31
Hello à tous,
je pose cette question parce que je ne sais pas où est la boutique pour styliser son joueur ( ex: nouvelle basket...) dans NBA2K14!

Merci de me répondre ( rapidement ) ! :)
A voir également:

3 réponses

Lu


Ça a un peu changé du 13 d'ou la raison de ne pas te répondre inutilement au pif je voulais être dessus pour bien voir.

Alors il faut aller dans extras tu trouveras:
boutique, dressing, chaussures 2K

De ce que je vois et comprend ce serait adresser que pour le joueur en mode bitume, en mode carrière tu dois respecter selon ton sponsor après avoir décroché un contrat nike air jordan est ce qu'on peut modifier ensuite (couleurs) ??? Je sais pas si ça s'ajoute ensuite a ta boutique en mode carrière dans dressing car je pense que le mien a bugué.

J'en suis au all star espoirs et toujours pas reçu de contrat alors qu'a moité saison j'suis meilleur marqueur NBA avec un niveau 72, sur PS3 et NBA 13 j'avais reçu après 5 matchs mais la que dalle.

M'enfin de toute façon peu importe la question n'est pas pour moi mais pour toi donc voila comment créer tes baskets, dans extras du menu d'accueil.





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Je t'en prie, tu me tiendras au courant enfin si t'en as envie bien sur
et bien entendu quand tu auras le temps si on peut ajouter a son joueur en carrière etc etc.

Mode pro m'a gonflé un peu, j'suis en mode MG en ce moment et sérieux 82matchs (sans playoffs) 4X10min c'est long j'en suis a la 2e saison et je voudrais bien aller jusqu'à acheter la franchise avant de revenir en pro ce qui te laisse le temps :-)

@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Salut, Quelqu'un saurait-il comment on change de joueur dans le mode en ligne partie bitume mon joueur?

J'ai crée un premier joueur et je n'arrive pas a jouer en ligne avec.
J'en ai crée un nvo (tt pourri) et celui la je peux jouer en ligne avec, ms j'aimerais pouvoir jouer avec le premier. De l'aide please ! thx...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 04:26
mon joueur
triangle
gérer fichier
0
Merci mais dans mon joueur si t appui sur triangle rien ne se passe. J'ai dans "ma carrière" un joueur énorme ms j'arrive pas a l'utiliser dans "partie bitume". Relou . Merci si quelque un peut m'aider
0
anybody ??? Je crois qu en fait les modes "my carreer" et mon joueur sont dissociés . C est vraiment abusé si c est comme ça. Mais si quelque un a une solution je ss preneur
0
littleyellow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 15:47
merci pour la réponse c est super sympa !!!!
-1