Problème compte Xbox Live

Résolu
borismouchakov Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 60029536 -
Bonjour,

Je possède un compte Xbox Live GOLD et je voudrai renouveler mon abonnement, mais suite à un changement au niveau du paiement je dois modifier les infos pour pouvoir de nouveau avoir mon abonnement. Donc je me rends sur le site Xbox Live, mais après avoir mis adresse et MDP je tombe sur la page "Aidez nous à protéger votre compte" qui me demande un code envoyé à une adresse de secours, donc je récupère ce code je le mets et apres acceptation du code, ils me demandent l'adresse du parent et MDP, je le mets, et la je me retrouve sur une page d'erreur qui me dit:

Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver.
Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.
date: 22/12/2012 21:36:00
code: 26F8A44E1E6326F
s: h3XyEXzwOL5ZU7+kP2cI/Q==
id: add46a8a-8027-49b6-a6fc-fad53d6c2777
req: 94ae20a1-f05e-4073-9b05-ed7c25084be0

Est ce un bug du site ou du serveur ? ou alors c'est mon compte qui a un probleme et je devrai alors en refaire un ?
Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387
 
apparemment, il s'agit d'un probleme chez microsoft, donc envoi leur un mail ou téléphone leur, ils répondront dès que possible.
0
borismouchakov Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, je pense que je suis me résigné à perdre mon temps à appeler Microsoft
0
borismouchakov Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Apparemment il s'agissait d'un simple problème de serveur et j'ai pu me reconnecter après avoir appelé la hotline et qu'ils aient mis a jour les informations bancaires
0
60029536
 
***@***
0
60029536
 
***@***
0